Ecole à la maison
... détrompez-vous c'est un métier... d'être parent...
Derniers articles
Que de trouvailles en brocante !
As-Salam'alykoum, Bonjour, Et tout ça pour le plus grand plaisir de Bibino, alhamdouli-llâh ! ^_^ Panier de fruits ... en bois : 2€ Animaux miniatures : 1€ le sachet Deux puzzles l'un dont le...
Tableau à double entrée
Salem aleykoum wa rahmatullah Nous avons appris le fonctionnement d'un tableau à double entrée (rangement en lignes et en colonnes) Je me suis procurer ce jeu , il est en bois (le mien à les...
Le jeu des houroufs
assalamoualaikoum, bonjour Aujourd'hui , j'ai ete inspirée par ce blog d' oum bilal link mais j'ai preferer travailler l'alphabet arabe... Sur le puzzle qui suit, j'ai recupéré les lettres portant...
Mémoire visuelle et vocabulaire
As-Salam'alykoum, Bonjour, Au détour d'un rayon de Cultur*, je tombe sur une tirelire en bois et voici l'activité que j'ai imaginé (hormis le fait d'y glisser des jetons) : Le but est de...
Fruits en fimo!
salem aleykoum, les razmokets ont cet après midi faient des fruits en Fimo (pâte à modeler qui cuit au four). Ils ont fait une grappe de raisin, des fraises, et des oranges. Voici les résultats :...
Les fruits : la pomme
Salem aleykoum, aujourd'hui les razmokets ont vu comment se nommaient les différentes parties d'une pomme. Quoi de mieux qu'une vraie pomme pour montrer directemement les différents noms.
Theme de l'eau
salam alaikoum Aujourd'hui, un peu fatigues, mais pitis lous se sont reveilles tard, 10h au moins, mais c'est ca ecole a la maison, on commence quand on veut... Aussi Bilal avait des tonnes...
Arbre généalogique....
Salam aleykounna, Avec les enfants, nous avons confectionné 2 arbres généaloqiques... Le premier représente celui de notre famille, il est simple vu leur âge on a pas fait trop compliqué. Le...
Nouvelle commande
Salem aleykoum, voici d'autre exemple de plaques de portes.Une commande pour une soeur. Ibrahim Shayma Abdelrahim
Transvasement d'eau
assalamoualaikoum ,bonjour Hier je disais qu'il ne voulait plus faire d'activités de vie pratique, et deviennez quoi????? aujourd'hui mr Khouzeima est allé au fond de la classe se servir dans...