ATC et Compagnie...

ATC et Compagnie...

Créée le 26/12/08 par La mouette
Débutantes ou confirmées, curieuses ou mordues, rejoignez cette communauté et faites-nous découvrir vos créations : ATC, skinny-cards, moon cards...
Bienvenue !

Derniers articles

Arche de Noé et Marguerite jaune: A.T.C.

Publié par piketkol sur le blog piketkol il y a 6 mois

Voici deux nouvelles cartes que j'ai reçues en échange de la part de Chantal 35 la première nommée "arche de Noé", réalisée au point de croix et la seconde "marguerite jaune" réalisée en feutrine,...

Atc vintage

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 6 mois

Des ATC vintage comme mon grand frère les aime. Réalisées avec des encres à alcool Adirondack et tampons Katzelkraft.

Un brin de muguet !

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 7 mois

ATC réalisée par Nicole (ouh ! la vilaine, manque encore quelques millimètres pour faire la taille, tu seras punie Nicole ). "Porte bonheur" Petites clochettes à qui il ne manque que le parfum...

Atc Baigneuses

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 7 mois

Une pensée...

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 7 mois

Pour Pascaline ( Lilas-Rose )... c'était son anniversaire et sa soeur, Charlotte avait comploté un envoi massif de cartes et cadeaux sur le forum DMC... Je lui ai réalisé cette ATC : D'autres ATC...

Atc Asie

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 7 mois

A.T.C. "timbrées"

Publié par piketkol sur le blog piketkol il y a 7 mois

En plus d'emmener en vacances broderie et crochet, j'avais pris mon matériel pour faire quelques A.TC. Recyclage obligé des paquets de riz ou de céréales, quelques timbres, des stickers (qu'il y...

Atc addict !

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 7 mois

Hé oui ! Quand on commence les ATC... il faut s'attendre à en recevoir : Merci à Violette ! J'aime beaucoup le côté courrier de cette ATC et se préparer à y répondre : envoyée à Annou1 pour la...