ATC et Compagnie...
Bienvenue !
Derniers articles
Arche de Noé et Marguerite jaune: A.T.C.
Voici deux nouvelles cartes que j'ai reçues en échange de la part de Chantal 35 la première nommée "arche de Noé", réalisée au point de croix et la seconde "marguerite jaune" réalisée en feutrine,...
Atc vintage
Des ATC vintage comme mon grand frère les aime. Réalisées avec des encres à alcool Adirondack et tampons Katzelkraft.
Merci pour vos commentaires si chaleureux...
Un brin de muguet !
ATC réalisée par Nicole (ouh ! la vilaine, manque encore quelques millimètres pour faire la taille, tu seras punie Nicole ). "Porte bonheur" Petites clochettes à qui il ne manque que le parfum...
Une pensée...
Pour Pascaline ( Lilas-Rose )... c'était son anniversaire et sa soeur, Charlotte avait comploté un envoi massif de cartes et cadeaux sur le forum DMC... Je lui ai réalisé cette ATC : D'autres ATC...
A.T.C. "timbrées"
En plus d'emmener en vacances broderie et crochet, j'avais pris mon matériel pour faire quelques A.TC. Recyclage obligé des paquets de riz ou de céréales, quelques timbres, des stickers (qu'il y...
Atc addict !
Hé oui ! Quand on commence les ATC... il faut s'attendre à en recevoir : Merci à Violette ! J'aime beaucoup le côté courrier de cette ATC et se préparer à y répondre : envoyée à Annou1 pour la...