ATC et Compagnie...

ATC et Compagnie...

Créée le 26/12/08 par La mouette
Débutantes ou confirmées, curieuses ou mordues, rejoignez cette communauté et faites-nous découvrir vos créations : ATC, skinny-cards, moon cards...
Bienvenue !

Derniers articles

Première atc reçue.

Publié par valérieb/titival sur le blog titi et les petites croix il y a 4 mois

Et oui même si je suis en vacances , grâce à OB et son système de programmation , je peux venir vous embêter !!! Juste avant de partir j'ai reçu ma première ATC dans le cadre de l'échange organisé...

A.T.C. De la mer

Publié par piketkol sur le blog piketkol il y a 4 mois

Quand on bricole une série d'ATC pour un échange, on a du mal à s'arrêter , car les idées surgissent au fur et à mesure du bricolage alors voici trois autres cartes, toujours sur le thème de la...

échange de la mer : a.T.C.

Publié par piketkol sur le blog piketkol il y a 4 mois

Il y a quelque temps, Anne-Marie a lancé un échange d'A.T.C. sur le thème de la mer. Depuis le temps, que je souhaitais réaliser ces petites cartes, j'ai sauté la marche et accepté l'échange !!!!!...

Fleurs d'été : a.T.C.

Publié par piketkol sur le blog piketkol il y a 5 mois

Avant d'acheter ce livre, je voulais ( r )essayer quelques points de broderie traditionnelle. Il faut dire que ma maman avait bien essayé de m'apprendre ces points quand j'étais petite, mais à cet...

Gamme : a.T.C.

Reçue quelques jours après la fête de la musique, une jolie A.T.C. réalisée par Josiane. De la gamme des notes de musique, j'ai reçu le "mi", le reste des notes est à voir sur son blog !!!...

Atc.

Publié par valérieb/titival sur le blog titi et les petites croix il y a 5 mois

Inscrite à un échange d'ATC ( explications et premiers essais ICI ) chez ANNE-MARIE Brodstich , je vous présente aujourd'hui les 4 petites cartes que j'ai confectionné. Un thème était imposé : La...

Pêche au poisson : a.T.C.

La pêche ne fut pas miraculeuse puisque je n'ai pêché qu'un poisson !!!!! c'était le thème donné par Josiane pour notre échange d'A.T.C. Pour cette carte, j'ai osé jouer sur l'humour, heureusement...

Atc avec un chapeau

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 5 mois

Atc Dentellière...

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 5 mois

Parce que je suis en admiration devant les réalisations de Bernadette, la dentellière (clic) Je lui ai envoyé pour son anniversaire cette ATC toute en vichy avec un galon de dentelle... D'autres...

Mes premières atc.

Publié par valérieb/titival sur le blog titi et les petites croix il y a 5 mois

Tout d'abord pour celles qui ne le sauraient pas , une ATC ( Art Trading Card ) est une petite carte fabriquée avec différents matériaux ( tissu , papier , dentelle ....) , que l'on s'échange et...