ATC et Compagnie...
Bienvenue !
Derniers articles
Atc .... La suite .
Et voilà ma collection d'ATC qui s'agrandit toujours grâce à l'échange organisé par Anne-Marie . Cette fois c'est celle de JACQUELINE qui attendait sagement dans ma boite à lettre . Je la trouve...
Atc série chats timbrés
Voici les trois dernières ATC de la série "Les chats timbrés", qui partiront vers mes prochains correspondants :
Atc série chats timbrés
Voici les trois premières ATC d'une série qui en compte six et qui s'appelle "Les chats timbrés" :
De jolies atc.
A mon retour de vacances la boite à lettres était bien remplie . Presque pas de factures et plein d'enveloppes pour moi . Quatre d'entre elles contenaient des ATC envoyées dans le cadre de...
Un air de vacances
Pour cet échange d' ATC que j'ai organisé sur l'excellent forum Petites croix, bricoles et cie... Voici ce que j'ai reçu de Laura, ma binôme : et celle que j'ai envoyé à Laura "Bain de soleil"...
Atc féérie
ATC réalisée avec deux nouveaux tampons achetés chez Crafty Individuals. Visitez cette boutique ! Les tampons sont magnifiques et la qualité d'impression est vraiment excellente. Et ils ne sont...
Echange d' atc
Sur le thème de la mer... J'ai reçu "Vogue la galère" de Yvette accompagnée d'une jolie carte maison : De mon côté, j'ai envoyé "Sous Marin" à ma binôme Lydia : D'autres ATC clic Qu'es ce qu'une...
Atc du jour
Voici deux ATC réalisées avec les techniques que Théalie détaille sur son magnifique blog. Merci pour tous vos commentaires toujours aussi gentils et agréables à lire !
Atc - Série bestioles
On fait une petite pause dans le déroulement de l'Art Journal de l'été pour vous montrer les artist trading cards qui vont partir avec mes prochains mails art : La série s'appelle "Bestioles" C'est...