ATC et Compagnie...
Bienvenue !
Derniers articles
Atc - Série 9 réclames
Voici les trois ATC suivantes de la série "9 réclames" :
Atc - Série 9 réclames
Voici les trois premières ATC d'une série de neuf, réalisées à partir de vignettes découpées dans une feuille de scrapbooking . Ces ATC partiront avec mes prochains mails art.
La mer : atc
Suite à l'échange organisé par Anne Marie, sur le thème de la mer. Voici la première carte que j'ai reçue à mon retour de vacances !!! Réalisée par Maryse, je trouve cette carte très jolie avec...
Le roi du poulailler : atc oiseaux
Il y a quelque temps, je m'étais inscrite sur le blog de Josiane pour un échange d'Art Trading Card sur le thème des oiseaux !!! A mon retour de vacances, la carte de Lydie m'attendait !! un coq...
Echange atc ...Suite
Toujours dans le cadre de l'échange organisé par Anne-Marie revoici les petites ATC . Je vous rappelle que ce sont des petites cartes que l'on échange , elles doivent mesurer 6,4 X 8,9 cm et toutes...
Atc .... La suite .
Et voilà ma collection d'ATC qui s'agrandit toujours grâce à l'échange organisé par Anne-Marie . Cette fois c'est celle de JACQUELINE qui attendait sagement dans ma boite à lettre . Je la trouve...
Atc série chats timbrés
Voici les trois dernières ATC de la série "Les chats timbrés", qui partiront vers mes prochains correspondants :
Atc série chats timbrés
Voici les trois premières ATC d'une série qui en compte six et qui s'appelle "Les chats timbrés" :
De jolies atc.
A mon retour de vacances la boite à lettres était bien remplie . Presque pas de factures et plein d'enveloppes pour moi . Quatre d'entre elles contenaient des ATC envoyées dans le cadre de...