ATC et Compagnie...

ATC et Compagnie...

Créée le 26/12/08 par La mouette
Débutantes ou confirmées, curieuses ou mordues, rejoignez cette communauté et faites-nous découvrir vos créations : ATC, skinny-cards, moon cards...
Bienvenue !

Derniers articles

Atc trio de Véro...

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 2 mois

Vous vous souvenez de la proposition de Véro bis relayée par Zazimuth ? Non ? Alors, petit rappel ici... J'ai longuement réfléchi à la technique que j'allais utiliser pour compléter cette série...

Quelques a.T.C.

Publié par piketkol sur le blog piketkol il y a 2 mois

Lorsque je m'installe pour réaliser des A.T.C., je monopolise la table de salle à manger et j'en profite donc pour en faire plusieurs séries dans la série fleurs, j'ai rajouté celle-ci aux...

Merci Zazimuth... Et Vero bis

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 2 mois

Surprise en début de semaine... Une superbe enveloppe avec de jolis tigres... Que m'envoie donc Zazimuth ? D'abord, deux ATC (art trading cards, elles mesurent toujours 2,5 sur 3,5 pouces...) de...

Des atc de Chris11

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

J'ai reçu de Chris11 trois magnifiques ATC Tahiti. Je les intégrerai avec plaisir dans mon art journal Tahiti dès que je trouverai une minute pour patouiller. Merci beaucoup ! Elles sont vraiment...

Pouce !

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 2 mois

Dans trois jours je change de nid. Je n'aurai plus de connexion internet durant 3 semaines. Alors à très bientôt !

La paix : a.T.C. Oiseaux

Pour l'échange d' A.T.C organisé par Josiane sur le thème des oiseaux, j'ai choisi la colombe, symbole de la paix. la semaine dernière, j'ai donc envoyé à Lydie, cette Art Trading Card fond en...

Atc - série Zara

Et voici les deux dernières ATC de cette série Zara :

Echange d'ATC

Bien avant les vacances, Sylvie37 et moi avions décidé d'un échange d' ATC, sans thème précis J'ai donc reçu une jolie carte sur le thème de la mer, qui m'invite à un voyage : "un jour en bateau",...

Atc - série Zara

Décidément, ce mini catalogue est une source quasi inépuisable de patouille. Merci Milène ! Voici deux nouvelles ATC :

échange de la mer : a.T.C. (suite)

En fin de semaine dernière, j'ai reçu les deux dernières A.T.C. pour l'échange organisé par Anne-Marie, sur le thème de la mer tout d'abord, celle de Marie-Christine et celle de Martine, intitulée...