ATC et Compagnie...
Bienvenue !
Derniers articles
Atc trio de Véro...
Vous vous souvenez de la proposition de Véro bis relayée par Zazimuth ? Non ? Alors, petit rappel ici... J'ai longuement réfléchi à la technique que j'allais utiliser pour compléter cette série...
Quelques a.T.C.
Lorsque je m'installe pour réaliser des A.T.C., je monopolise la table de salle à manger et j'en profite donc pour en faire plusieurs séries dans la série fleurs, j'ai rajouté celle-ci aux...
Merci Zazimuth... Et Vero bis
Surprise en début de semaine... Une superbe enveloppe avec de jolis tigres... Que m'envoie donc Zazimuth ? D'abord, deux ATC (art trading cards, elles mesurent toujours 2,5 sur 3,5 pouces...) de...
Des atc de Chris11
J'ai reçu de Chris11 trois magnifiques ATC Tahiti. Je les intégrerai avec plaisir dans mon art journal Tahiti dès que je trouverai une minute pour patouiller. Merci beaucoup ! Elles sont vraiment...
Pouce !
Dans trois jours je change de nid. Je n'aurai plus de connexion internet durant 3 semaines. Alors à très bientôt !
La paix : a.T.C. Oiseaux
Pour l'échange d' A.T.C organisé par Josiane sur le thème des oiseaux, j'ai choisi la colombe, symbole de la paix. la semaine dernière, j'ai donc envoyé à Lydie, cette Art Trading Card fond en...
Atc - série Zara
Et voici les deux dernières ATC de cette série Zara :
Echange d'ATC
Bien avant les vacances, Sylvie37 et moi avions décidé d'un échange d' ATC, sans thème précis J'ai donc reçu une jolie carte sur le thème de la mer, qui m'invite à un voyage : "un jour en bateau",...
Atc - série Zara
Décidément, ce mini catalogue est une source quasi inépuisable de patouille. Merci Milène ! Voici deux nouvelles ATC :
échange de la mer : a.T.C. (suite)
En fin de semaine dernière, j'ai reçu les deux dernières A.T.C. pour l'échange organisé par Anne-Marie, sur le thème de la mer tout d'abord, celle de Marie-Christine et celle de Martine, intitulée...