ATC et Compagnie...
Bienvenue !
Derniers articles
Echange toujours !!!
Bonjour !!! Aujourd'hui c'est encore un échange dont je vais vous parler !!! Vous devez vous dire : mais elle ne fait que ça !!! Ne vous inquietez pas entre temps je brode , je vais au collège, je...
Du rose et fille en vacances : atc
me revoilà pour un deuxième article Grâce à Maminou , j'ai fait la connaissance virtuelle d'une jeune fille de 11 ans, Louise, qui a déjà des doigts de fées !!(comme sa maman) nous avons fait un...
Atc d'amitié...
Pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Winnie, (Hélène), baptisée ma cousine du Sud... Une carte brodée et une ATC... Winnie est formidable, la générosité faite femme... Son blog...
J'adore rêver
Une double page pour mon premier livre altéré :
Des échanges d'ATC !!!
Coucou !!! Aujourd'hui je vous présente deux échanges que j'ai fais. Un avec Léa ( la fille de Sandrine fil ) et un avec Piketkol . Léa voulait une ATC fleur et moi une sur la danse !!! Donc...
Faire une pause...
Coucou ! Je reviens avec la couverture de mon premier livre altéré. Il est sur le thème du rêve. C'est mon premier alors soyez indulgents ! Ce n'est pas évident pour moi de travailler sur un "si...
Un p'tit échange ,ça vous dit ?
Je sais comme moi vous avez des projets par dessus la tête, vous n'avez que deux bras et les journées ne font que 24 heures. Alors c'est pourquoi FRAISYNATH et moi avons décidé de faire un échange...
Atc trio de Véro...
Vous vous souvenez de la proposition de Véro bis relayée par Zazimuth ? Non ? Alors, petit rappel ici... J'ai longuement réfléchi à la technique que j'allais utiliser pour compléter cette série...
Quelques a.T.C.
Lorsque je m'installe pour réaliser des A.T.C., je monopolise la table de salle à manger et j'en profite donc pour en faire plusieurs séries dans la série fleurs, j'ai rajouté celle-ci aux...
Merci Zazimuth... Et Vero bis
Surprise en début de semaine... Une superbe enveloppe avec de jolis tigres... Que m'envoie donc Zazimuth ? D'abord, deux ATC (art trading cards, elles mesurent toujours 2,5 sur 3,5 pouces...) de...