ATC et Compagnie...

ATC et Compagnie...

Créée le 26/12/08 par La mouette
Débutantes ou confirmées, curieuses ou mordues, rejoignez cette communauté et faites-nous découvrir vos créations : ATC, skinny-cards, moon cards...
Bienvenue !

Derniers articles

Echange toujours !!!

Publié par louise sur le blog Le blog de louise il y a 1 mois

Bonjour !!! Aujourd'hui c'est encore un échange dont je vais vous parler !!! Vous devez vous dire : mais elle ne fait que ça !!! Ne vous inquietez pas entre temps je brode , je vais au collège, je...

Du rose et fille en vacances : atc

Publié par piketkol sur le blog piketkol il y a 1 mois

me revoilà pour un deuxième article Grâce à Maminou , j'ai fait la connaissance virtuelle d'une jeune fille de 11 ans, Louise, qui a déjà des doigts de fées !!(comme sa maman) nous avons fait un...

Atc d'amitié...

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 1 mois

Pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Winnie, (Hélène), baptisée ma cousine du Sud... Une carte brodée et une ATC... Winnie est formidable, la générosité faite femme... Son blog...

J'adore rêver

Publié par La mouette sur le blog Mes petits scraps il y a 1 mois

Une double page pour mon premier livre altéré :

Des échanges d'ATC !!!

Publié par louise sur le blog Le blog de louise il y a 1 mois

Coucou !!! Aujourd'hui je vous présente deux échanges que j'ai fais. Un avec Léa ( la fille de Sandrine fil ) et un avec Piketkol . Léa voulait une ATC fleur et moi une sur la danse !!! Donc...

Faire une pause...

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 1 mois

Coucou ! Je reviens avec la couverture de mon premier livre altéré. Il est sur le thème du rêve. C'est mon premier alors soyez indulgents ! Ce n'est pas évident pour moi de travailler sur un "si...

Un p'tit échange ,ça vous dit ?

Publié par valérieb/titival sur le blog titi et les petites croix il y a 1 mois

Je sais comme moi vous avez des projets par dessus la tête, vous n'avez que deux bras et les journées ne font que 24 heures. Alors c'est pourquoi FRAISYNATH et moi avons décidé de faire un échange...

Atc trio de Véro...

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 2 mois

Vous vous souvenez de la proposition de Véro bis relayée par Zazimuth ? Non ? Alors, petit rappel ici... J'ai longuement réfléchi à la technique que j'allais utiliser pour compléter cette série...

Quelques a.T.C.

Publié par piketkol sur le blog piketkol il y a 2 mois

Lorsque je m'installe pour réaliser des A.T.C., je monopolise la table de salle à manger et j'en profite donc pour en faire plusieurs séries dans la série fleurs, j'ai rajouté celle-ci aux...

Merci Zazimuth... Et Vero bis

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 2 mois

Surprise en début de semaine... Une superbe enveloppe avec de jolis tigres... Que m'envoie donc Zazimuth ? D'abord, deux ATC (art trading cards, elles mesurent toujours 2,5 sur 3,5 pouces...) de...