ATC et Compagnie...
Bienvenue !
Derniers articles
Des atc
J'ai fait un nouvel échange avec PIKETKOL !!! Je lui est envoyé celle là : C'est la n°1 de ma série star . Moi j'ai reçu celle-là : Marguerite multicolores . Elle est super belle !!! Je l'adore !!!...
Automne : a.T.C.
L'automne m'a bien inspirée pour la réalisation de ces nouvelles A.T.C. Les premières ont été envoyées pour des échanges, je vous les montrerai lorsqu'elles seront arrivées à destination. En...
Un nouvelle échange avec Léa
Aujourd'hui je vais vous montrez un nouvel échange d'ATC avec Léa . Quand j'ai montré ma nouvelle collection ( ICI ) ( je suis toujours d'accord pour faire un échange avec l'ATC qui reste !!! )...
Echange atc de Noël : piqure de rappel .
Alors aujourd'hui je viens juste vous rappeler que Fraisynath et moi, nous nous lançons pour la première fois dans un échange d' ATC sur le thème de NOËL . Tous les détails sont ICI. Mais pour...
Art postal Doisneau-Prévert
Christine Leroy a lancé un projet d’art postal autour de Robert Doisneau et Jacques Prévert. Vous pouvez encore participer, c'est ouvert jusqu'à la fin de l'année 2009. J’ai choisi comme fond la...
Une nouvelle carte de Véro bis
J'ai eu la surprise de recevoir cette superbe carte en art postal de la part de Véro bis... Les deux côtés sont très jolis, je reconnais ses superbes tampons... Juste pour le petit sac que je lui...
Star
Non , non , je ne me prends pas pour une star , c'est juste comme ça que j'ai appelé ma nouvelle série d'ATC . Des ATC roses et très fille comme j'aime : Voilà la première : Réservé !!! La deuxième...
Pour finir avec Halloween...Une atc
Après ce pinkeep effrayant ici... Cet échange là... Je vous montre de plus près l'ATC que j'ai envoyée à ma binôme pour l'échange d' Halloween... D'autres ATC clic Qu'es ce que l' Art Trading Card...
Atc Buttons dollz
Une très bonne idée d'échange sur le forum des ATC. Voici le site de l'artiste qui est la maman des Buttons dollz : http://www.artchixstudio.com/create/classroom/class_buttondollz.htm et mon ATC :
Like a star
Un petit délire vite fait :