ATC et Compagnie...

ATC et Compagnie...

Créée le 26/12/08 par La mouette
Débutantes ou confirmées, curieuses ou mordues, rejoignez cette communauté et faites-nous découvrir vos créations : ATC, skinny-cards, moon cards...
Bienvenue !

Derniers articles

Pucca m'aime !

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 9 mois

Ce n'est pas moi qui l'ai dit ! Regardez plutôt ce que j'ai reçu de Triskell : Triskell tu me combles ! Un grand MERCI et surveille ta boîte aux lettres... on ne sais jamais...d'ici quelques...

Blue romantic

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 9 mois

Il fallait attendre que notre petite Suissesse devenue Moscovite revienne en France pour lui envoyer un petit présent... Une première ATC pour Nathalie... Attrapera t - elle le virus ? Elle m'a...

Atc Vintage

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 9 mois

A.T.C. Pour Nathalie

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 9 mois

Allez on reprend les bonnes habitudes, 3 ATC pour Nathalie, direction Bruxelles. "envie de vacances" Sur fond de papier bleu marbré pastel, divers petits éléments qui invitent à passer quelques...

Echange d' atc

Organisé sur le forum de notre marmotte (clic) il m'a permis de m'intitier et d'adorer une nouvelle technique (pour moi)... L' Art Trading Card Ma binôme était Brinette Voici "Soleil Rose" L'ATC...

Atc Petite fille

Deux, non trois ATC pour Patricia

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 9 mois

Non pas une, pas deux mais trois ATC pour Patricia ont pris la route vers Villeurbanne. "week end à Paris" Sur fond de papier bleu marbré, notre fière Tour Eiffel parade. Une bobine de coton...

Atc Oiseaux

Une maison rose...

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 10 mois

Pour remercier Marie-Thé (Rosace) de l'ATC qu'elle m'a envoyé (clic) et lui souhaiter son anniversaire... Voici ma première ATC : Une autre est finie, une troisième est en cours : j'ai attrapé le...

Ma première skinny !

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 10 mois

Me voici de retour à la maison ! Qu'est-ce qu'on est bien chez soi... Et voici une skinny, ma toute première ! Réalisée avec les encres à alcool que j'ai reçues récemment. C'est un premier essai....