ATC et Compagnie...

ATC et Compagnie...

Créée le 26/12/08 par La mouette
Débutantes ou confirmées, curieuses ou mordues, rejoignez cette communauté et faites-nous découvrir vos créations : ATC, skinny-cards, moon cards...
Bienvenue !

Derniers articles

Lo faudal

Publié par cmiho sur le blog Ma vie au fil et aux pinceaux il y a 8 mois

Lo meu faudal es plen de fòlas brancas : alucaren un fuòc brandal, anem, mena-nos a l'ostal ! Louisa Paulin

En rouge et noir : a.T.C.

Publié par piketkol sur le blog piketkol il y a 8 mois

Partie sur ma lançée, le week-end dernier sur mes essais d'A.T.C., je n'ai pas pu m'arrêter !!! et j'ai continué cette fois -ci avec du rouge et du noir, toujours avec des matériaux de...

Atc

6.4CM X 8.9CM Ce sont mes premières ATC en fait il ne m'en reste pas beaucoup et je n'ai pas gardé des photos! j'ai un plein album de celles que j'ai échangé, mais celles-ci sont les miennes...

Atc joyeuses pâques : merci Annou

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 8 mois

Un grand MERCI Annou1 pour cette très jolie ATC de pâques ! Je suis très touchée... Voyez par vous mêmes : Une petite visite chez l'adorable Annou : clic D'autres ATC clic Qu'es ce qu'une ATC : clic

En rouge et blanc : a.T.C.

Publié par piketkol sur le blog piketkol il y a 8 mois

Depuis que j'avais vu l'exposition d'A.TC. organisé par France Patchwork à l'aiguille en fête 2006,et lu divers articles dans des magazines, j'étais tentée d'en réaliser sans jamais oser faire le...

Oui, oui, des zozios...

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 8 mois

Poisson d'Avril

Le poisson d'avril ne tient qu'à un fil papier ou carton deux grands yeux tout ronds -Celui qui l'accrochera au dos de sa cavalière pendant une année entière beaucoup de chance il aura le poisson...

Et encore des zozios...

Les oiseaux proviennent de Cultura. Nous faisons une opération sympa en ce moment avec plein d'objets en bois à décorer soi-même. Moi j'ai flashé sur ces petits oiseaux bien facile à altérer. A...

Skinny oiseau 3

Fond : acrylique Pébéo, encre à alcool doré et encre Encore Gold Tampons Katzelkraft Merci pour tous vos commentaires toujours aussi adorables !!!

Atc Fille