ATC et Compagnie...
Bienvenue !
Derniers articles
Lo faudal
Lo meu faudal es plen de fòlas brancas : alucaren un fuòc brandal, anem, mena-nos a l'ostal ! Louisa Paulin
En rouge et noir : a.T.C.
Partie sur ma lançée, le week-end dernier sur mes essais d'A.T.C., je n'ai pas pu m'arrêter !!! et j'ai continué cette fois -ci avec du rouge et du noir, toujours avec des matériaux de...
Atc
6.4CM X 8.9CM Ce sont mes premières ATC en fait il ne m'en reste pas beaucoup et je n'ai pas gardé des photos! j'ai un plein album de celles que j'ai échangé, mais celles-ci sont les miennes...
Atc joyeuses pâques : merci Annou
Un grand MERCI Annou1 pour cette très jolie ATC de pâques ! Je suis très touchée... Voyez par vous mêmes : Une petite visite chez l'adorable Annou : clic D'autres ATC clic Qu'es ce qu'une ATC : clic
En rouge et blanc : a.T.C.
Depuis que j'avais vu l'exposition d'A.TC. organisé par France Patchwork à l'aiguille en fête 2006,et lu divers articles dans des magazines, j'étais tentée d'en réaliser sans jamais oser faire le...
Poisson d'Avril
Le poisson d'avril ne tient qu'à un fil papier ou carton deux grands yeux tout ronds -Celui qui l'accrochera au dos de sa cavalière pendant une année entière beaucoup de chance il aura le poisson...
Et encore des zozios...
Les oiseaux proviennent de Cultura. Nous faisons une opération sympa en ce moment avec plein d'objets en bois à décorer soi-même. Moi j'ai flashé sur ces petits oiseaux bien facile à altérer. A...
Skinny oiseau 3
Fond : acrylique Pébéo, encre à alcool doré et encre Encore Gold Tampons Katzelkraft Merci pour tous vos commentaires toujours aussi adorables !!!