ATC et Compagnie...
Bienvenue !
Derniers articles
Atc 5 sur 7 à gagner
On approche tout doucement de la révélation complète du puzzle formé des 7 Artist Trading Cards que vous pouvez gagner en laissant un commentaire pour dire que vous participez au tirage au sort....
Atc brodée
Ouf : Christiane l'a bien reçue ! Un tissu de fond, deux petites broderies... du ruban fantaisie, des p'tites décos... Voici ma dernière ATC : D'autres ATC clic Qu'es ce que l' Art Trading Card :...
Atc 4 sur 7 à gagner
On continue à dévoiler le puzzle formé par les 7 Artist Trading Cards que vous pourrez gagner par tirage au sort. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous cet article. Et la voici...
Atc 3 sur 7 à gagner
Voici le troisième morceau du puzzle formé par les 7 Artist Trading Cards que vous pouvez gagner en participant au tirage au sort (pour cela, laissez un commentaire sous cet article) La voici...
Atc
Une ville au loin en hiver Confiserie Portrait La fenêtre bleue Soleil vert Lave
Souvenir d'écharpe : a.T.C.
toujours pendant mon week-end de fabrication d'Art Trading Card, voici ma dernière série réalisée avec les bouts de laine qui me restaient des écharpes tricotées cet hiver. D'ailleurs, je regrette...
Deux atc pascales !
La bonne nouvelle de ce long week-end pascal, ce sont ces deux ATC qui me viennent de Villeurbanne, réalisée par Patricia. En effet les filles, je vous raconte pas la flotte qui tombe à vanne...
Atc juste par amitié
Pour Catwoman... Vert est sa couleur préférée elle aime la dentelle... Elle s'intitule "Amies"...tout simplement... Qu'es ce que l' Art Trading Card : clic
En attendant Pâques : a.T.C.
Pendant mon week-end réservé à la fabrication d'A.T.C. (Art Trading Card) ( à revoir ici et là ), j'en ai réalisé quelques unes pour fêter Pâques série : en attendant Pâques 1/4 série : en...
Le si joli MERCI de...
Babeth... Elle me remercie d'être là quand elle a besoin... de se sentir si proche de moi... de lui donner cette amitié sans réfléchir... de comploter (clic) pour lui remonter le moral... par...