ATC et Compagnie...
Bienvenue !
Derniers articles
Atc Magnolia
Merci pour tous vos commentaires Ils font chaud au coeur...
2 atc reçues
Il y a le plaisir de faire des A.T.C, mais aussi celle de les échanger et de découvrir des personnes très talentueuses !!!!! Quelques jours avant Pâques, j'ai eu la joie de recevoir ma première...
Qui va recevoir les 7 ATC dans un mail art ?
Alors... Je suis remontée dans les commentaires des 7 articles consacrés à cette série d'Artist Trading Cards, et j'ai relevé les noms suivants :Chopinette Gervaise Alice Fred Carotte Maryvonne...
Deux soeurs et un tournesol
Cette ATC pour ma petite soeur Stéphanie que j'ai intitulée "Soeurs" : et celle ci, "Soleil", pour remercier Petite Christine d'avoir organisé l'échange de pâques (clic) sur le forum "des...
Les 7 atc à gagner enfin dévoilées !
Et voilà, on arrive au bout ! C'est votre dernière chance de vous inscrire en laissant un commentaire, peut-être gagner ces 7 Artist Trading Cards, et les recevoir dans un mail art. Et voici...
Atc 6 sur 7 à gagner
Il ne vous reste plus que deux jours pour me laisser un commentaire disant que vous participez au tirage au sort qui désignera le ou la gagnante des 7 Artist Trading Cards. Voici donc la 6ème : Et...
Atc 5 sur 7 à gagner
On approche tout doucement de la révélation complète du puzzle formé des 7 Artist Trading Cards que vous pouvez gagner en laissant un commentaire pour dire que vous participez au tirage au sort....
Atc brodée
Ouf : Christiane l'a bien reçue ! Un tissu de fond, deux petites broderies... du ruban fantaisie, des p'tites décos... Voici ma dernière ATC : D'autres ATC clic Qu'es ce que l' Art Trading Card :...