VIVRE EN LANGUEDOC ROUSSILLON
vivre en Languedoc Roussillon tout simplement
Derniers articles
Retour sur la finale du championnat de france ffsa GT3, le week-end dernier a ledenon ...
Ultime rendez-vous de la saison 2009, les 13e et 14e manches du championnat de France Grand Tourisme se déroulaient une fois n’est pas coutume à Lédenon, dans le Gard. Nous avons eu l'occasion de...
Sortie du dvd de metallica dans les arenes de nimes : "francais pour une nuit", le 23 novembre 2009 ...
Metallica publie le 23 novembre un DVD enregistré lors du concert du groupe américain cet été à Nîmes ... Le DVD ne sera disponible à la vente qu'en France et sur internet pour le reste du monde....
Oscar
mon chat est un fripon, son territoire entoure la maison gare à celui qui s'y introduit chaque matin il y fait son inspection ! un poussin aventureux ,un jour s'égara , et commis ce larcin ! oscar...
Les 7 secrets de pipolin
Bonjour, bonsoir Je suis le docteur Psypolin. Domino http://domino.over-blog.com a tagué Pipolin et m'a chargé de lui faire dire 7 de ses secrets. Avant de commencer, un mot sur le blog de Domino....
Mes ptites decos perso
des pins - et encore des pins petite déco automne dans le sud ! LOL de mon balcon je vois l'automne !!! merci de votre visite à bientôt !! bises Lady Marianne
Mélenchon prêt à être candidat en Ile-de-France
Déclaration de JL Mélenchon sur FR3 ( source fr3.fr ) Melenchon au Congrès fondateur du Parti de Gauche (31 janvier 2009) © AFP/BORIS HORVAT Le président du Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon,...
Le petiot
Lorsque le petit d’homme est entré en politique, j’ai dit, au huis clos de la maison : « Il ira loin le petiot. Le sang ne saurait mentir ». Je n’avais pas grand mérite à penser de la sorte. Avec...
Georges Frêche, la provocation de trop
Les propos insultants du président de la région Languedoc-Roussillon à l’endroit d’élus montpelliérains ont soulevé l’indignation de toutes les composantes de la gauche. « Je ne supporte plus le...
Pont Saint Esprit : Scoop ! Les municipales on devrait enfin savoir bientôt ?
Les blogs, quand ils sont régulièrement et correctement alimentés, peuvent apporter beaucoup à la vie démocratique. Nous essayons ici de rendre compte de la pensée et des activités des militants...
Youpi! Réussi !
En effet, je crie Youpi et je suis très fière de l'exploit de mon fils Pascal. Il a réussi son examen qui n'était vraiment pas facile. Voici un diplôme dans son escarcelle! Nous n'avions jamais...