Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

VIVRE EN LANGUEDOC ROUSSILLON

VIVRE EN LANGUEDOC ROUSSILLON

Créée le 25/12/08 par LADY MARIANNE
Languedoc Roussillon ! histoire- culture-politique -économie -curiosités-légendes-tourisme-vos photos-vos recettes- tout ce qui vous tient à coeur
vivre en Languedoc Roussillon tout simplement

Derniers articles

Pont Saint Esprit : après la publication de toutes les listes pour les municipales déclaration de la liste "Gauche Unie pour le Renouveau de Pont Saint Esprit"

Dénoncé par la Chambre Régionale des Comptes pour sa gestion aventureuse, Baumet s’est accroché au fauteuil de maire pendant près de dix mois qu’ont duré les manifestations. De nombreux citoyens...

Video : reaction de jean-michel cavalli apres la victoire des crocos a clermont ...

Publié par Mike sur le blog Votre revue du Web gardois ! il y a 4 jours

Jean-Michel Cavalli s'est exprimé hier soir, aprés la rencontre Clermont-Ferrand / Nîmes Olympique comptant pour la 14ème journée de ligue 2 ... Un entraineur bien entendu heureux et rassuré ......

Les infos du samedi 07 novembre 2009 dans le gard avec france bleu gard lozere !

Publié par Mike sur le blog Votre revue du Web gardois ! il y a 4 jours

Tous les jours, France Bleu Gard Lozère vous informes des infos du jour à retenir, récit : Sortie de Coupe d'Europe avec les honneurs pour les hanballeuses nimoises ... Après la lourde défaite de...

Blog les pyrenees ---

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 4 jours

désormais lorsque je reçois des commentaires de visiteurs --- inconnus je leur dédie un article - PUB http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com/ par MAMMINIC Au coeur des Pyrénées, aux pieds des...

Vestiges de l'art Romain - photorama

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 4 jours

Voilà près de 2000 ans que le pont du Gard dresse ses piliers majestueux au-dessus du Gardon. Vestige emblématique de l'art romain, c'est la partie la mieux conservée de l'aqueduc qui reliait...

14EME journee de ligue 2 : nouvelle victoire des crocos en deplacement a clermont-foot ...

Publié par Mike sur le blog Votre revue du Web gardois ! il y a 5 jours

Grosse surprise en Bretagne, lors de la 14e journée de L2, avec la victoire du Vannes aux termes d’une rencontre folle qui aura vu sept buts inscrits. Brest qui restait sur huit matches sans...

16EME finale de coupe d'europe : les filles du hbc nimes s'inclinent face aux espagnoles d'elda prestigio !

Pour ce seizième de finale retour de l’EHF CUP, les joueuses du Handball Cercle Nîmes recevaient les Espagnoles d’Elda Prestigio au Parnasse. Devant un public nombreux venu les encourager, les...

Pourquoi je me présente, par gilbert b.

Publié par gilbert b. sur le blog Le blog de gilbert b. il y a 5 jours

Je n’ai pas voulu m’exprimer publiquement sur les raisons qui m’ont poussé à me présenter aux élections municipales, deux mois après avoir démissionné de mon fauteuil de maire, officiellement pour...

Pont Saint Esprit : Zoom vidéo sur un nouveau candidat Jean-Louis Baratto de la liste conduite par Jean-Marie Daver

« La Gauche Unie pour le Renouveau de Pont Saint Esprit » est le nom de la liste conduite par Jean-Marie Daver pour les municipales de novembre 2009. Nous avons ici déjà insisté sur le profond...

Derniere minute : le tribunal administratif de nimes rejette le principe de precaution pour l'antenne-relais orange au coeur du mont-duplan ...

Ce vendredi 06 novembre 2009, au tribunal aministratif de Nîmes, avait lieu l'affaire de l'antenne du Mont-Duplan ... Et le Midi Libre nous apprend que selon le rapporteur public, le principe de...