Oui la vie peut être marrante.
Derniers articles
Video Coquine: Migros et la Cabine d'essayage
MIGROS Spot: Molfina "Cabine d'essayage"
Humour Assureurs: Naïveté
Perles d' assureurs Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M .... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux...
J’aurais du fermé ma gueule : dans le bus
(C’est événement son des histoires vrais ! Seuls les noms des personnages ont été changés !) Hier je me prépare pour sortir avec des amis ! Je mets mon plus beau jean ! Mon jean magique ! Je sais...
Lettre d'une maman à son fils !
Lettre d'une maman à son fils Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour...
Humour Mailorama.Fr: Coup de pub gratuit
C'est loupé ! mailorama, argent, Paris, distribution, humour, Faits-divers LePost par Chimulus14/11/2009
Humour Perle d'Assurances: jé les burnes toutes noires et ratatinés
Perle d'Assurances: Et une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances : Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice...
Humour Gaza: Abbas, déçu par Israël, démissione
Abbas veut s'en aller Par Chappatte 11/11/2009
Omar et Fred " Tu vas avoir des problêmes toi " en vidéo
Humour Assurances: Conduite sans lunettes
Perles d'Assurances Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme. * Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers. * Je suis...
Un diner de merde !
Ce matin je me lève avec la tète dans le cul, avec un mauvais pressentiment, comme si cette journée allait mal se passer ! Enfin je dis journée, ce début d’après midi, oui, il est 13H02 ! Je me...