Oui la vie peut être marrante.
Derniers articles
Humour Blondes: Une brune teinte
Qu'est-ce qu'une blonde avec un cerveau ? Réponse: Une espèce en voie de disparition
Humour Fessée: Nicolas Sarkozy a bien puni son fils Jean
Le petit Nicolas n'a rien contre la fessée fessée, Nicolas Sarkozy, Jean Sarkozy, Edwige Antier, UMP, éducation Une proposition de loi envisage l'interdiction des châtiments corporels, dont la...
J’aurais du fermé ma gueule : dans le metro !
Aujourd’hui je prends le métro avec une amie que je trouve vraiment jolie. Marine habite tout prés de chez moi et évite toujours de prendre le métro avec moi. Mais ce matin elle la pris avec moi,...
Dany Boon et Internet en vidéo
Dicton du jour + humour du jour !
"Nuées de septembre, pluie de novembre, gel en décembre" Nous sommes le 320 e jour de l'année : Aujourd'hui nous fêtons les : Daisy, Gertrude Demain n'oubliez pas de fêter les : Babette, Bettina,...
Humour Segolène Royal: Plus de fessée pour les éléphants ?
Je t'aime, moi non plus Par Delize 15/11/2009
Humour Mailorama.Com: Retour de claquo-manivelle
Claquorama.com Par Chimulus 15/11/2009 Le site commercial avait annoncé une distribution de billets de 5 à 500 euros au pied de la Tour Eiffel, samedi 14/11/2009, de 11h à 14h. Finalement,...
Humour Ségolène Royal vs Vincent Peillon: Sarkozy rapide
Nicolas a beaucoup d'amis Vincent Peillon, Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy, PS, 2012, Vincent Bolloré LePost par Chimulus 15/11/2009 Divorce consommé entre Vincent Peillon et Ségolène Royal
Les tontons fraudeurs... De la politique !
Voici en exclusivité ce que l'on pouvait entendre, dans la petite église Saint-Germain de Charogne, au fond du passage de Corinthe, rue des caves dans le XXe de Paname : - BALLADUR : « Quelqu'un...
Humour Obésité 2009: Comme le chômage et la dépression économique
Obésité Par Delize 13/11/2009