Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Oui la vie peut être marrante., Humour Jacques Chirac: La belle époque d'avant…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chirac reviens ! on t'aime! Jacques Chirac, EMPLOIS FICTIFS, Paris, Mairie de Paris, Nicolas Sarkozy, Justice LePost Par chimulus 30/10/2009
DEVINETTE HALLOWEEN... Quel est le comble pour un vampire en voiture ? .. .. .. ??? .. C'est de se faire du mauvais sang parce que sa femme roule sang à l'heure...
Quand les airbus font rêver Besson... Par Chimulus 30/10/2009
Voyous Par Delize 30/10/2009
Oh, mon Dieu, si déjà tu ne fais rien pour que je maigrisse, alors, fais au moins en sorte que tous les autres grossissent !
Pour terminer le feuilleton Isabelle je vous propose d'écouter un chant et de lire une page d'histoire, dans laquelle est rappeléé Jézabel de Sidon qui a été évoquée dans leépiside de 4ème "Je...
Par " Chimulix ", par Toutatis Par Chimulus 29/10/2009
Secrétaire Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ...? Hotline Exact. Secrétaire Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ? - Client Bonjour, je n'arrive pas...
Sa Majesté Isabelle De retour de la synagogue, je vais tel un automate vers la rue conduisant à Isabelle. Le sang bat sur mes tempes, mon cœur se serre. Une jeune fille m’interpelle, me disant : —...
Angolagate: des têtes vont tomber ! Charles Pasqua, Edouard Balladur, Jacques Chirac, Angolagate, services secrets, Politique LePost par Chimulus 29/10/2009