Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Oui la vie peut être marrante.

Oui la vie peut être marrante.

Créée le 25/12/08 par Doc
Blog d'humour, de blagues, d'anecdotes marrantes,évadez vous dans le rire et l'humour.

Mots-clés : humour, blagues, rigoler

Derniers articles

Humour Jacques Chirac: La belle époque d'avant Sarkozy

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 10 jours

Chirac reviens ! on t'aime! Jacques Chirac, EMPLOIS FICTIFS, Paris, Mairie de Paris, Nicolas Sarkozy, Justice LePost Par chimulus 30/10/2009

Humour Halloween: Vampire en voiture

DEVINETTE HALLOWEEN... Quel est le comble pour un vampire en voiture ? .. .. .. ??? .. C'est de se faire du mauvais sang parce que sa femme roule sang à l'heure...

Humour Immigration: Besson et les A380

Quand les airbus font rêver Besson... Par Chimulus 30/10/2009

Humour Angolagate: Charles Pasqua et François Mitterrand?

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 11 jours

Voyous Par Delize 30/10/2009

Humour Allemand: Prière des gros

Oh, mon Dieu, si déjà tu ne fais rien pour que je maigrisse, alors, fais au moins en sorte que tous les autres grossissent !

JézabeI de Sidon

Publié par Camus sur le blog Le blog de Camus il y a 11 jours

Pour terminer le feuilleton Isabelle je vous propose d'écouter un chant et de lire une page d'histoire, dans laquelle est rappeléé Jézabel de Sidon qui a été évoquée dans leépiside de 4ème "Je...

Humour Astérix: 50 ans déjà !

Par " Chimulix ", par Toutatis Par Chimulus 29/10/2009

Humour Bétisier Hotlines: Secrétaire

Secrétaire Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ...? Hotline Exact. Secrétaire Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ? - Client Bonjour, je n'arrive pas...

Isabelle 4

Publié par Camus sur le blog Le blog de Camus il y a 11 jours

Sa Majesté Isabelle De retour de la synagogue, je vais tel un automate vers la rue conduisant à Isabelle. Le sang bat sur mes tempes, mon cœur se serre. Une jeune fille m’interpelle, me disant : —...

Humour Angolagate: Du Riffifi chez nos politiciens

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 12 jours

Angolagate: des têtes vont tomber ! Charles Pasqua, Edouard Balladur, Jacques Chirac, Angolagate, services secrets, Politique LePost par Chimulus 29/10/2009