Oui la vie peut être marrante.

Oui la vie peut être marrante.

Créée le 25/12/08 par Doc
Blog d'humour, de blagues, d'anecdotes marrantes,évadez vous dans le rire et l'humour.

Mots-clés : humour, blagues, rigoler

Derniers articles

Humour Job d'été: Etudiant intello

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 8 jours

Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche. Au début de sa première journée, le directeur du magasin l'accueille avec une franche...

Humour Mignon: Mandarine à pépins

C'est une petite mandarine, toute honteuse, qui rentre chez ses parents : - Mon Dieu, maman, pleurniche-t-elle, si tu savais ce qui m'est arrivé ! J'ai rencontré un citron qui a un zeste...

Humour Moralité: Le moine tibétain

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le...

Humour Union Européenne: Un belge président

Un belge Hermann Van Rompuy devient le nouveau président de l'Union Européenne * Présidence européenne Herman Van Rompuy, Catherine Ashton, présidence européenne, Bruxelles, tag cuisine, Politique...

France-irlande vu par le petit journal

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 8 jours

Le commentaire de Yann Barthes sur le match France-Irlande dans le petit journal de Canal+ hier soir :

Une bonne copine !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 8 jours

Il y a quelques semaines, j'ai lu ce qui suit chez une copine de blogwizz, elle m'avait demandé si elle pouvait prendre le p'tit jeu ! J'ai trouvé qu'elle me faisait beaucoup trop d'honneur, car...

Humour Blondes: Leur miroir

Pourquoi les blondes accrochent-elles leur photo dans leur chambre ? Réponse : Pour les utiliser comme miroir…

Les nuls : best of pub 2

Quelques minutes de franche rigolade avec les nuls :

Mercedes et jeannine se marient

Un court extrait des petites annonces d' Elie Semoun :

J’aurais du fermé ma gueule : Il y a 2 jour !

Publié par Charly sur le blog Le blog de Charly il y a 8 jours

Aujourd’hui samedi, ma grand mère ma invité chez elle pour prendre le thé ! J’ai un peut peur parce que chez ma grand mère c’est pas comme chez les vieux, chez ma grand mère c’est moche, mais...