Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Oui la vie peut être marrante., On a retrouvé " Heidi " - Video humour gros seins, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Funny: Heidi Now
Histoire de retomber un peu en enfance, c' plus de mon âge, mais j'aime beaucoup cette petite ritournelle .....!! et vous ?
le grand débat Eric Besson, identité nationale, immigration, grand débat sur l'identité nationale, Politique LePost Par Chimulus 02/11/2009
La popularité de Chirac augmente... Par Chimulus 31/10/2009
Charles Victor Pasqua, homme politique de droite du milieu, en a ras la couenne de se faire Angoler ! L'arsouille grassouillet né à Grasse le 18 avril 1927, a imposé sa gueule de vieux gangster à...
Epuisement des ressources Par Chappatte 31/10/2009
Une petite vieille entendit la sonnerie de sa porte et alla ouvrir. Elle fut confrontée à un jeune homme, bien habillé, représentant en aspirateur. "Bonjour" dit le jeune homme. "Si je peux...
"Brouillards d'octobre et pluvieux novembre, font bon décembre." Nous sommes le 306 e jour de l'année : Aujourd'hui nous fêtons les : Défunts Demain n'oubliez pas de fêter les : Gwenael,...