Oui la vie peut être marrante.

Oui la vie peut être marrante.

Créée le 25/12/08 par Doc
Blog d'humour, de blagues, d'anecdotes marrantes,évadez vous dans le rire et l'humour.

Mots-clés : humour, blagues, rigoler

Derniers articles

Humour Video: Bac 2008 Hallucinant

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 3 jours

Bac 2008 Hallucinant c'est pas un trucage c'est réel, c'ètait filmé pendant les oraux du bac 2008 avec l'autorisation du ministère de l'education les profs et les éléves. je vous laisse...

Impôt indirect: Lettre de colère d'un citoyen

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 3 jours

Véritable lettre adressée aux services fiscaux par un automobiliste pas en colère du tout... Bonjour, J'ai reçu ce jour, votre contravention au code de la route : 51 km/h au lieu de 50 km/h, citée...

Les nuls : zorro

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 3 jours

La devinette de Bernardo pour Zorro :

Humour Blondes: Blennorragie

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 4 jours

Une blonde se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare : - Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.. -...

Humour Assurances: Ce n'est pas possible, Perles alors !

Perles d'Assurances: Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous...

Humour Racisme: Relativité non relative

Ce matin, Momo va trouver son patron et lui dit: - Patron, ji ni peux plus travailler chez toi, tous vos employés sont di racistes ! - Quoi ? Qu'est ce que tu racontes là Momo ? Qu'il y en ait un...

Bonne journée de merde en classe !

Publié par Charly sur le blog Le blog de Charly il y a 4 jours

Bonne journée de merde en classe, car oui, aujourd’hui j’ai 3h de français , 3h de math et 2h de dessin d’art, bah ouai notre prof, monsieur dronbericour, veux qu’on dise comme sa et pas art...

Humour PMU: La Jument perdante

Une dame surprend son mari entrain de parler tout haut pendant qu'il dort. - Monique, dit-il, Monique ! Elle le secoue, elle le réveille : - Qui c'est ça, Monique ? Pourquoi rêves-tu de Monique ?...

Humour Thierry Henry: Pas de tricherie car, il a ...

Jeux de mains, jeux de vilains Par Delize 20/11/2009 Rejoignez le Groupe: Trèfle irlandais sur le maillot de l'EQF au mondial 2010...

Humour Raymond Domenech: Merci la FIFA

Quand la Fifa fait fi Equipe de France de Football, Raymond Domenech, Football, France - Irlande, Thierry Henry, FIFA LePost par Chimulus 20/11/2009