Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Oui la vie peut être marrante.

Oui la vie peut être marrante.

Créée le 25/12/08 par Doc
Blog d'humour, de blagues, d'anecdotes marrantes,évadez vous dans le rire et l'humour.

Mots-clés : humour, blagues, rigoler

Derniers articles

Humour Anti-Femmes: Pureté et blanc

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 1 jour

Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ? Réponse: - C'est pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à l'évier !

Humour Angolate: Vengeance froide de Pasqua

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 2 jours

Un plat qui se mange froid Charles Pasqua, Angolagate, Jacques Chirac, Dominique de Villepin, Nicolas Sarkozy, Justice LePost par Chimulus 12/11/2009

Humour Vaccin Grippe A: Rendez-vous manqué

La confiance n'est pas au rendez-vous grippe A, H1 N1, vaccination, vaccin, campagne de vaccination, Santé LePost par Chimulus 12/11/2009

Video Humour: Mado La Niçoise et la banque

Mado La Niçoise et la banque

Dicton du jour + humour du jour !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 2 jours

"Le mois de novembre est malsain, il fait tousser dés la Toussaint." Nous sommes le 316 e jour de l'année : Aujourd'hui nous fêtons les : Christian, Christianne, Emilien Demain n'oubliez pas de...

Humour Pokemon: Fin de la race des blondes

Quelle est la différence entre une blonde et un Pokémon ? Réponse: Le Pokémon évolue lui…

Balade en Ascenseur

Publié par Raphaël Conforti sur le blog Le blog de Raphaël Conforti il y a 2 jours

J'habite au troisième. Alors je prends l'ascenseur. Je vais au parking, je l'attends. Il arrive. Un homme en imperméable noir et chapeau est déjà dedans. -Bonjour, dis-je. -Bonjour, répond-il,...

Humour Armistice 11/11/1918: Sarkozy y était aussi

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 3 jours

Que rappelle le 11 novembre à Nicolas Sarkozy? Par Chimulus 11/11/2009