Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Oui la vie peut être marrante., Humour Anti-Femmes: Pureté et blanc, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ? Réponse: - C'est pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à l'évier !
Un plat qui se mange froid Charles Pasqua, Angolagate, Jacques Chirac, Dominique de Villepin, Nicolas Sarkozy, Justice LePost par Chimulus 12/11/2009
La confiance n'est pas au rendez-vous grippe A, H1 N1, vaccination, vaccin, campagne de vaccination, Santé LePost par Chimulus 12/11/2009
Mado La Niçoise et la banque
"Le mois de novembre est malsain, il fait tousser dés la Toussaint." Nous sommes le 316 e jour de l'année : Aujourd'hui nous fêtons les : Christian, Christianne, Emilien Demain n'oubliez pas de...
Quelle est la différence entre une blonde et un Pokémon ? Réponse: Le Pokémon évolue lui…
J'habite au troisième. Alors je prends l'ascenseur. Je vais au parking, je l'attends. Il arrive. Un homme en imperméable noir et chapeau est déjà dedans. -Bonjour, dis-je. -Bonjour, répond-il,...
Que rappelle le 11 novembre à Nicolas Sarkozy? Par Chimulus 11/11/2009