Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Oui la vie peut être marrante.

Oui la vie peut être marrante.

Créée le 25/12/08 par Doc
Blog d'humour, de blagues, d'anecdotes marrantes,évadez vous dans le rire et l'humour.

Mots-clés : humour, blagues, rigoler

Derniers articles

Humour anecdote vdm : Pickpocket

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 7 mois

Aujourd'hui, dans le tram bondé, un pickpocket m'a fait les poches. Tout ce qu'il y a trouvé, ce sont mes mouchoirs bien cracra de la journée. Il m'a insulté !!!!!!!

Humour blague : Comment faire rougir les tomates ?

Mme Headson est une jardinière amateur. Quelque chose la chagrine toutefois : elle a remarqué que les tomates de son voisin grossissent beaucoup plus vite que les siennes. En plus, elles sont...

Réponse Enigme : Qui suis je ?

Enigme : On recherche un objet 1) celui qui le fabrique n'en veut pas 2) celui qui l'achète ne s'en sert pas 3) celui qui l'utilise ne le verra pas Qui suis je ? Un cercueil !!!!!!!!!!

Le Reu du Reudi

Publié par La cadette sur le blog Le blog de l'ainée, la cadette, la benjamine il y a 7 mois

Cherchez pas ce que signifie ce titre, c'est un tic de langage que nous avons chopé avec les filles et qui consiste à remplacer le "j" ou le "g" par un "r". NB: évitez de rouer quand vous êtes en...

Humour anecdote : tous les hommes sontils blonds?

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis : - ' Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé .....' En cours de matinée je me...

Humour blague Newfie : Mauvaise logique.

LA DÉCOUVERTE DU NEWFIE... Un newfie a fait une découverte : il a enlevé une patte à une puce, et lui a dit " Saute ! ". Elle a sauté. Puis, il lui a enlevé une autre patte et lui a dit " Saute !...

Humour blague : Toto va-t-il terminer sa scolarité ?

La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue...

Humour blague vdm : Tromperies

Aujourd'hui, mon mec m'a enfin annoncé qu'il quittait sa copine... mais pas pour moi.