Oui la vie peut être marrante.
Derniers articles
Humour Sarkozy: La croissance avec des talonnettes
La croissance, ce n'est pas encore ça Nicolas Sarkozy, Christine Lagarde, croissance, Politique, Economie LePost par Chimulus 13/11/2009
Jamel au poste de Police en vidéo
Humour Vaccin Grippe a: a défaut de volontaire...
Vaccination obligatoire Par Delize 12/11/2009
Vendredi 13
Supersitions Le saviez vous ? Les Tunisiens sont superstitieux, mais surtout craignent le coup d’oeil. Leur parler comprend beaucoup de diminutifs, quant à leur nourriture : une tomate, un oeuf,...
Humour Vendredi 13: Chance, non malchance
Vendredi 13 vendredi 13, superstition, croyance, humour, Faits-divers LePost par Chimulus vendredi 13 novembre 2009
Humour Vulgaire: L'argent passe-droit
Détour par la banque... Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière: ' Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de Merde ! ' ' Pardon ? ' dit la dame choquée... ' T'es...
Humour Air France: Pédaler pour voyager moins cher !
Air France réduit ses tarifs Par Chimulus 12/11/2009
Dicton du jour + humour du jour !
"Le vent de novembre arrache la dernière feuille." Nous sommes le 317 e jour de l'année : Aujourd'hui nous fêtons les : Brice, Diego Demain n'oubliez pas de fêter les : Sidoine, Sidonie Pour rire...
Humour Divorce: Alcool, tabac...
C'est un type qui dit à un de ces copains : - Je vais divorcer. - Ah bon? - Oui. Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure ? - Non ! - Et...
Humour Coquin: J'ai envie de vomir
Réveil difficile : Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit... Bien sûr le mec est un peu inquiet : - C'est ton mari ?...