Oui la vie peut être marrante.
Derniers articles
Humour Assurances: Conduite sans lunettes
Perles d'Assurances Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme. * Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers. * Je suis...
Un diner de merde !
Ce matin je me lève avec la tète dans le cul, avec un mauvais pressentiment, comme si cette journée allait mal se passer ! Enfin je dis journée, ce début d’après midi, oui, il est 13H02 ! Je me...
Humour Pass contraception scolaire: Baise-attitude
Le pass contraception Ségolène Royal, pass contraception, contraception, sexualité, Luc Chatel, Education Nationale LePost par Chimulus 13/11/2009
Humour Sarkozy: La croissance avec des talonnettes
La croissance, ce n'est pas encore ça Nicolas Sarkozy, Christine Lagarde, croissance, Politique, Economie LePost par Chimulus 13/11/2009
Jamel au poste de Police en vidéo
Humour Vaccin Grippe a: a défaut de volontaire...
Vaccination obligatoire Par Delize 12/11/2009
Vendredi 13
Supersitions Le saviez vous ? Les Tunisiens sont superstitieux, mais surtout craignent le coup d’oeil. Leur parler comprend beaucoup de diminutifs, quant à leur nourriture : une tomate, un oeuf,...
Humour Vendredi 13: Chance, non malchance
Vendredi 13 vendredi 13, superstition, croyance, humour, Faits-divers LePost par Chimulus vendredi 13 novembre 2009
Humour Vulgaire: L'argent passe-droit
Détour par la banque... Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière: ' Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de Merde ! ' ' Pardon ? ' dit la dame choquée... ' T'es...
Humour Air France: Pédaler pour voyager moins cher !
Air France réduit ses tarifs Par Chimulus 12/11/2009