Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Politique PCF à Marseille, Menaces de mort: code pénal: 3 ans…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MENACES TABLE DES MATIERES INDEX ALPHABETIQUE CODE DE PROCEDURE PENALE CODES CIVIL COMMERCE CONCURRENCE SOCIETES PROCEDURES COLLECTIVES CONSOMMATION TRAVAIL MARCHES PUBLICS IMPOTS PENAL PROCEDURE...
- "Bonjour! Vous avez rejoint le service de réponse automatisé de votre école. Dans le but de mieux répondre à vos besoins et de vous permettre > de parler à la bonne personne, veuillez écouter le...
Les agents de la fonction publique seront bientôt payés au mérite. Ce nouveau système inquiète les syndicats qui demandent des garanties. Des fonctionnaires désormais payés au mérite. L’idée n’est...
Marseille, Le 04/11/08 Monsieur le Maire, Je m'inquiète car il n'y a prochainement pas de nouveau conseil municipal programmé, donc pas de conseil d'arrondissement non plus. Il devrait y en avoir...
La critique destructrice ou la violence verbale Il crie, vous injurie, vous accuse Il vous humilie, vous jette des insultes à la figure Il fait des remarques dévalorisantes Il adopte des attitudes...
Les Député-e-s communistes et républicains élèvent les plus vives protestations contre la volonté de la commission des affaires culturelles, familiales et sociales de l’Assemblée nationale,...
Contribution de Brigitte Masson Section du PCF du 10e arrondissement de Marseille. Le 17/10/08 L’enjeu du congrès est le suivant : allons-nous rester un parti révolutionnaire ou pas ? La question...
TGV : LA CONCURRENCE SE PRÉPARE ! La concurrence ferroviaire pour les trafics de voyageurs internationaux ne devrait intervenir qu’à partir de 2010 et l’ouverture totale est prévue en 2017. Mais...
ENSEMBLE, SAUVONS MUMIA Collectif Unitaire National de Soutien à Mumia Abu-Jamal 43, boulevard de Magenta 75010 Paris – TEL 01 53 38 99 99 FAX 01 40 40 90 98 – E MAIL abujamal@free.fr...
J'ai écouté le responsable de la CNIL qui expliquait que des jeunes en Espagne acceptaient de se faire installer sous la peau des puces électroniques (dont on ne sait pas quels renseignements...