Politique PCF à Marseille
Derniers articles
Manque de contruction de nouveaux locaux scolaires et absence de planification municipale: lettre à madame Casanova.
Marseille, Le 04/06/08. A madame Casanova Adjointe HOTEL DE VILLE 13233 – MARSEILLE CEDEX 20 Madame l’adjointe au maire chargée de l’enseignement, En tant qu’élue, les parents d’élèves de l’école...
Lettre au maire du 5e secteur: demande de mise en valeur de la plaque commémorative pour Sauveur Cohen
Brigitte Masson Conseillère d’arrondissement PCF du 5e secteur. 150 boulevard Paul Claudel 13009 Marseille. Marseille Le 24/05/08 A monsieur le maire du 5e secteur 150 boulevard Paul Claudel 13009...
Lettre à l'adjointe au maire de Marseille chargée de l'enseignement sur les fermetures d'école
Madame l’adjointe au maire chargée de l’enseignement, En tant qu’élue du 5e secteur, j’ai rencontré les parents d’élèves des écoles maternelles Saint-Tronc les Marronniers et Cabot Cèdres, écoles...
Non aux fermetures d'écoles maternelles
Aux représentants des parents d’élèves de l’école Saint-Tronc les Marronniers. 13010 Marseille. Mesdames, messieurs, En tant qu’élue communiste du 5e secteur, je vous apporte tout mon soutien dans...
Motion sur l'école proposée par le PCF au conseil d'arrondissement du 5e secteur
« Le conseil d'arrondissement du 5e secteur porte une très grande attention aux questions de l'école. Il refuse les fermetures de classes et les suppressions de postes dans les collèges et les...
Remerciements pour les électeurs communistes au 1er tour des municipales 2008
Brigitte Masson Le 10/03/08 Candidate PCF sur la liste de René Olmeta 5e secteur (9e et 10e arrondissements de Marseille) Je tiens à remercier les électeurs communistes qui ont porté leur voix sur...
60e anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme
04/03/2008 À l'occasion du 60ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme : La vie et la dignité humaine exigent la reconnaissance et la satisfaction des Droits de l'Homme...
Lettre de soutien à Joël Dutto, conseiller général communiste des Bouches du Rhône
l’épreuve de force que tu as subi au Carrefour du grand Littoral. Il est inadmissible que les forces de police chargent un élu pendant l’exercice de son mandat. Il est scandaleux qu’elles s’en...
Nous remercions tous nos électeurs de la 6e circonscription
Brigitte MASSON et Charles MARIANI Candidats de la gauche populaire et Antilibérale soutenus par le Parti Communiste Français sur la 6e circonscription 3, rue Sidole 13009 Marseille. Le 12/06/07...
Les doléances des habitants de la cité Gardanne dans le 10e arrondissement de Marseille
Brigitte MASSON Candidate de la gauche populaire et Antilibérale soutenue par le Parti Communiste Français sur la 6e circonscription 3, rue Sidole 13009 Marseille. Le 12/06/07 A Habitat Marseille...