Politique PCF à Marseille
Derniers articles
Retransmission en direct du débat Le Hyaric-Barnier
Front de gauche pour changer d’Europe : Retransmission en direct du débat Le Hyaric-Barnier Front de gauche pour changer d’Europe : Retransmission en direct du débat Le Hyaric-Barnier...
Vidéos de la manifestation du 1er mai à Marseille.
Photos des candidats du Front de gauche à Marseille
Marie-Christine Vergiat et Karim Ghendouf, tous deux candidats du Front de Gauche pour les élections européennes du 7 juin, sont venus nous rendre visite. Le midi du 1er mai, ils étaient dans la...
Votez Front de Gauche aux Européennes le 7 juin!
J'ai reçu une proposition de lien vers un blog d'aide au crédit pour les chômeurs et je vous livre les raisons de mon refus de le faire connaître: Cher monsieur, Je suis d'accord avec votre...
Photos de la manifestation du 1er mai à Marseille
Karim Ghendouf, candidat du Front de gauche
Karim Ghendouf et Marie-Christine Vergiat étaient les invités des sections du PCF des 9e et 10e arrondissements de Marseille pour le 1er mai. Voici un extrait de leurs interventions: Autre vidéo:...
Marie-Christine Vergiat candidate du Front de Gauche dans le grand-est
Des nouveaux droits à acquérir en Europe pour les femmes
Les textes européens, comme la façon dont se construit l’Union européenne, sont souvent contraires aux droits des femmes. Certes, on invoque l’égalité hommes/femmes concernant l’emploi et la...
Allons vers une harmonisation européenne par le haut des droits des femmes
Allons vers une harmonisation européenne par le haut des droits des femmes Voici nos propositions : En faveur d’une meilleure formation des femmes : - Pour une véritable égalité en matière de...
Afghanistan: loi autorisant le viol au sein du mariage
NON À L’OBSCURANTISME solidarité avec les femmes afghanes En votant la loi interdisant aux femmes chiites en Afghanistan de sortir sans leur mari, de travailler avec l’autorisation du mari et...