Psychonautes online..
Derniers articles
Psychopathologie 1. Pulsion et Libido.
J'ai choisi aujourd'hui de vous faire part des versants parfois sombres de la psychologie qui ne sont pas connus de tous.. Je propose de partager une petite réflexion que j'ai eu concernant les...
Un sourire [blog en courte pause]
. : Du soleil à l'échelle humaine... : . Une pause...Suite à un commentaire de 404, je tiens à m'excuser de ne pas avoir écrit l'article comme prévu. Ce week end a été éprouvant. Ecrire maintenant...
Welcome
Des mots aux maux des maux aux mots des mots aux mots des mots a mots ce petit espace sera un écrin de mots car les mots sont précieux malgré leur profil parfois maladroit parfois paradoxaux...
Embryo.
EMBRYO HD from illuzia.net on Vimeo. L'homme sur Terre... Qu'est ce que vous inspire cette vidéo ??
Illuzia.
ILLUZIA from illuzia.net on Vimeo. Poésie....
Quelques citations à méditer.. ;)
Hello à tous.. après une petite abscence ces derniers jours.. je reviens poster un petit article pour vous faire partager quelques citations que je n'aurais sûrement pas mieux dites.. ;) ""Les...
Mon objectif actuel : arrêter de fumer
J'ai arrêté de fumer le 31 décembre dernier et, pour me soutenir dans mon cheminement, j'ai décidé d'écrire des articles dans mon blog plus «léger», La boîte à Do. Je ne me sens pas à l'aise de le...
La vie...Déo..
Cette vidéo est incroyable.. o_o.. La nature est vraiment fabuleuse !! quel spectacle ... sa laisse vraiment rêveur.. je vous laisse découvrir sa par vous même.. sa vaut vraiment le coup d'oeil......
De l'Obeïssance et de la soumission..
Autorité = Danger par Lenerver Aujourd'hui, je vous invite à ouvrir les yeux sur une réalité qui m'a étonnée quand je l'ai découverte... L'expérience que Stanley Milgram a mené dans les années...
Après le ménage, les résolutions !
Après avoir fait votre ménage à toutes sortes de niveaux, je vous invite à mettre vos résolutions au clair. En fait, on parle de résolutions pour la nouvelle année mais j'emploierais plus les mots...