Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Psychonautes online..

Psychonautes online..

Créée le 24/12/08 par Eko
Pour les voyageurs de l'esprit, à ceux qui aiment la psychologie, la philosophie, qui aiment comprendre l'être humain et ses relations, mais aussi aux amateurs de vie, d'amour et de nature qui veulent partager leurs idées et faire de leurs réflex

Derniers articles

Jour du chèque d'abondance

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 8 mois

C'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!! Pour savoir comment faire, suivre ce lien. mm

Sois un homme, aime comme une femme

Publié par Camille G. sur le blog Si j'avais su il y a 8 mois

Saint Valentin oblige, le numéro de février de Psychologies proposait un grand dossier "Comment aiment les hommes ?" où plusieurs idées m'ont interpelée, non seulement sur les hommes et leur...

Réussir sa Vie sur Facebook

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 8 mois

Il y a quelques temps, j'ai découvert Facebook. Tout le monde m'en parlait mais je ne prenais pas le temps et j'avais entendu toutes sortes d'horreurs à son sujet (spam, vol de courriel, etc.) qui...

Tenir bon !

Soyez courageux, déterminé et persévérant. Beaucoup de gens abandonnent au moment même où ils étaient sur le point de réussir. Richard Thibodeau Votre Vie, Reflet de Vos Croyances mm

Comme un dimanche

Mes parents débarquent jeudi. Quand ma mère m'a annoncé la nouvelle sur un ton enjoué, j'ai dit "chic alors !" alors que je pensais "et merde...". Je suis une fille ingrate. C'est plus fort que...

Échecs et erreurs

Les échecs et les erreurs sont un pont vers la réussite et non pas un obstacle. John L. Mason mm

C'est pas pour aujourd'hui

J'avoue qu'aujourd'hui, l'envie me manque pour répondre à mes mails ou pour vous pondre le billet sur le feng-shui que je prévois depuis fort fort longtemps, et surtout vous faire partager mes...

"La St Valentin, c'est tarte"

Publié par Camille G. sur le blog Si j'avais su il y a 9 mois

Le titre est une citation de ma voisine de table à midi, qui employait le terme à tour de bras alors que c'était à elle-même qu'il convenait le plus. Savez-vous lecteurs, ce qu'est un marronnier en...

Psychopathologie 1. Pulsion et Libido.

Publié par Eko sur le blog Homeostasie il y a 9 mois

J'ai choisi aujourd'hui de vous faire part des versants parfois sombres de la psychologie qui ne sont pas connus de tous.. Je propose de partager une petite réflexion que j'ai eu concernant les...

Un sourire [blog en courte pause]

Publié par Melle Framboise sur le blog Le blog de Melle Framboise il y a 9 mois

. : Du soleil à l'échelle humaine... : . Une pause...Suite à un commentaire de 404, je tiens à m'excuser de ne pas avoir écrit l'article comme prévu. Ce week end a été éprouvant. Ecrire maintenant...