Les Musiques électroniques
Derniers articles
Bruit et musiques électroniques : l'anthologie Sub Rosa (1)
Les musiques électroniques sont régulièrement présentes dans ces colonnes : elles risquent de voir leur place s'accroître avec la découverte de cette anthologie magistrale menée par le label Sub...
Nouveau !!Clip Dance RUDENKO-Everybody sur krybaby blog
Augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant !! Pour ecouter Krybaby-radio.com en mp3 128kbs avec votre PC et votre lecteur habituel cliquez sur le logo Krybaby-radio.com la webradio des hits...
Les Albums électro-pépère :
"Lights" de Archive" "Play" de Moby "The eraser" de Thom Yorke "Dive Deep" de Morcheeba "Honey Blue Star" de Carrie "Mezzanine" de Massive Attack "In Rainbows" de Radiohead "Faking the books" de...
Dälek, Telefon Tel Aviv, Antique Brothers
Dälek - Gutter Tactics Ipecac Records, 2009 L'album qui m'a pour l'instant le plus fasciné cette année (le Anthony Joseph est tout juste derrière), voir ma chronique sur culturofil : Gutter...
Le bruit des images
L'idée... Non seulement DJ CC Jung génère régulièrement du son et du sens mais il produit également de l'image qui est indissociable du volet artistique prédéfini par les membres lors de la...
Timing
Timing : (Pour télécharger le mixe, aller sur le nom du mixe puis clic droit, aller sur ''enregistrer la cible sous'' choisir un répertoire puis enregistrer) Mixe House Progressif et Tech sur un...
Dj Signify - Of Cities
19/01/2009 - Bully 2008 n'aura pas été une grande année hip-hop... quelques bonnes choses, mais rien d'essentiel. Heureusement, dès le mois de janvier, 2009 s'annonce beaucoup plus intéressante...
Ma Ma Ma Marco Polow
Marco Polow, maître de la perfection et détenteur d’un immense talent est l’un des pilliers du rap français. Skyblog Profil Facebook Page Facebook Son ami Deft a réalisé un Remix d'une immense...
Deft
J'ai commencé le son il y a à peu près 2 ans. Le but premier c'est de s'amuser, c'est tellement jouissif lorsqu'on arrive à trouver une melodie qui nous plait, qui nous fait bouger sur notre...
"Subliminaire" mix
> "Subliminaire" - Zoolook > 27 janvier 2009 > style : minimal > durée : 61 min PLAYLIST : > Tom Clark - "midnight traveller" (Alexander Kowalski remix) - Highgrade records > Martinez - "Twilight"...