Les Musiques électroniques

Les Musiques électroniques

Créée le 24/12/08 par Calliphos
L'univers de l'électro : du synthé en passant par le trip-hop, la lounge, l'ambient, la techno et le sampling etc. Les fans de Jarre, Vangelis, Schombert, Eno, Kraftverk, Oldfield et autres compositeurs de musiques électro sont les bienvenus.

Derniers articles

Tommie Sunshine - Session 045

Publié par 6-Ryl sur le blog 6-Ryl sessions il y a 17 jours

Artist : Tommie Sunshine Released : 2009/11/11 Length : 1h16 Bitrate : 160 Kbps Si vous n'arrivez pas à lire le mix, vous devez installer la nouvelle version de flash player. Si vous n'avez pas...

Mixe 69

Publié par Dj L' Ô DM sur le blog ELECTROLOW il y a 23 jours

69 : (Pour télécharger le mixe, vous allez sur le nom du mixe puis clic droit,enregistrer la cible sous ! puis choisir un répertoire Ex "mes documents" et enregister) Mixe Tech /House sur un BPM...

Heartcast Episode 8

Publié par Ben Garcia sur le blog Playlist and Mix by Ben Garcia il y a 24 jours

Download Ep 8 Playlist: 1) Tristan Garner - Panama (Original mix) + Wilson Santos - Mathematical Music (Acapella) 2) Alex Guerrero - Wanna be starting something (Original mix) 3) Sebastian...

Bloody Beetroots Remixes

Publié par Bam sur le blog Korova ElectroMilk il y a 26 jours

Une envie folle ma prise poster tout les remix de Bloody Beetroots !Un peu long et galère mais c'est fait ! On dit qu'il sont les copi de boys noize et Justice,moi je trouve pas,Bloody beetroots a...

Sasse - Session 044

Publié par 6-Ryl sur le blog 6-Ryl sessions il y a 26 jours

Artist : Sasse Released : 2009/11/04 Length : 1h01 Bitrate : 160 Kbps Si vous n'arrivez pas à lire le mix, vous devez installer la nouvelle version de flash player. Si vous n'avez pas flash,...

A Wake a Week - Little Black Cloud

Publié par G.T. sur le blog Art-Rock il y a 27 jours

Spectraliquid 13/04/2009 Musique instrumentale d'ambiance, d'atmosphère... voilà de quoi faire fuir d'entrée le lecteur, qui imagine déjà d'interminables et soporifiques nappes de synthés jouées...

Teka - Session 043

Publié par 6-Ryl sur le blog 6-Ryl sessions il y a 1 mois

Artist : Teka Released : 2009/10/28 Length : 1h15 Bitrate : 160 Kbps This session was recorded live @ Ice Cube in Montpellier (France) on september 2009. Si vous n'arrivez pas à lire le mix, vous...