Les Musiques électroniques
Derniers articles
Vizier of Damascus : envol vers Samarcande...
flight from samarkand Peu de temps en ce moment à vous consacrer, chercheurs de musiques singulières...J'ai trouvé, en guise d'intermède, d'interlude, cette petite vidéo avec des marionnettes sur...
Attik - Session 026
Artist : Attik Released : 2009/07/01 Length : 1h00 Bitrate : 160 Kbps This Session has been archived and is not available anymore. Have a look at the Archived sessions Re-issue page Tracklist : No...
Do you wanna lick? (pour les dames...)
Un clip assez surprenant de la Shirazteam (bien que dans la pure lignée du "Baby Baby Baby" de Make The Girl Dance) sur un morceau électro simple mais efficace de Reksider. Sur le coup on se dit...
Heartcast épisode 1
Download Ep 1Playlist:1) Tristan Garner - Caribe (Original mix) 2) D. J Nova & Sono Soul - Keep on Pushing On (Cold 'n What remix) 3) Mischa Daniels - Another Place (Maximal D Essed mix) 4) Stylus...
The Prodigy
Compositon actuelle : Liam Howlett : compositeur/claviers et machines Keith Flint : chanteur Maxim Reality : chanteur Discographie : Experience - 1992 Music for the Jilted Generation - 1997 The Fat...
Keene : "The River and the fence"
Le récemment défunt label grec Poeta negra n'a pas fini de livrer ses trésors. Keene, un trio composé de Kostas Giazlas, Haris Martis et Dimitris Mitsopoulos, renforcé parfois du violoncelliste...
Refaire "Smack my bitch up" de Prodigy, sample par sample.
Un démo sympa de Boloshon (Chipolata Production) qui nous refait l'intro du "Smack my bitch up" de Prodigy, sample par sample. L'originale: La page Dailymotion de Boloshon: link
An on Bast et Vizier of Damascus sur Rednetic Recordings.
Non, je ne vous abandonne pas, c'est le temps qui me fait défaut depuis quelques jours. La matière ne manque pourtant pas, soyez rassurés. Je ratisse les ondes, le net surtout, vaste prairie...
[remember] surkin - Ghetto Obsession
On continue la rubrique remember, avec cette track de 2006. SURKIN - Ghetto Obsession
Doctor Flake : "Minder surprises", le pré vert de la musique !
Paris at night Trois allumettes une à une allumées dans la nuit La première pour voir ton visage tout entier La seconde pour voir tes yeux La dernière pour voir ta bouche Et l'obscurité tout...