Derniers articles
Expert comtable !
Salut a tous ! Expert comtable arrive, c'est nyanko, de notre forum ! Vous lui posez une question sur le prix d'un manga ; Elle vous répond !!! Voilà; bonne journée Goten
De la pub ?
Salut a tous ! De la pub, me diriez vous ? Non , c'est sur ^^' Mais sa m'aiderais a valoriser le temps que je passe sur le blog ! Donc je ne sais pas encore , mais je crois que je vais en mettre !...
Retour ;
Salut a tous ; Rejoignez nous sur le forum ! Nous sommes 24 !! Une communauté active et unit ; Yeah ! Goten
One piece
Salut a tous ! Rajout des épisode 1 a 5 en vidéos et 1 a 9 en lien ! Le forum devient de plus en plus peuplé allez-y faire un tour SALUT A TOUS goten
Excuse-me
Re a tous ! Desolé pour le peu de new le mois dernier mais je travaillais sur la version 2 !! ??? Quoi une version 2 , ou,quand ,Comment O_O ??? Et oui une version 2 du blog et la 1er version du...
Bonne st Valentin !
Salut a tous , Je passe vite fait pour vous annoncé une bonne saint valentin ! Sinon concernant le blog je vais rajouter kilari un manga amour comedie Car beaucoup de fille le regarde ( y compris...
Rien de new
Salut a tous , je passe ici pour vous annoncer qu'il n'y a rien de new ( pour l'instant ) je n'ai plus trop de temps entre : - gerer le blog - créer le site internet de notre mmorpg - faire mes...
Kiba
Salut a tous , Voilà les 20 épisodes promis dans la new précedente ! Les épisodes sont de kiba suite a 2 demandes des lecteurs ! Le lien : link Goten
Retour
Salut a tous ! Je suis revenu et oui , apres 15 jours d'absence dut a mon manque de temps Donc voilà demain vous aurait droits à 20 oui , je dis bien 20 nouveaux épisodes ! Mais je voudrait savoir...
Info Site
Salut a tous , Grande nouvelle La communauté du blog a un forum ! Sinon j'éditerais ce message pour mettre le lien de new épisode ^^ Le lien de la communauté : link Goten