Jeux du net
(Je n'accepte pas les blogs de jeux d'argent ni les blogs à contenu adulte)
Derniers articles
Typhoon x soluce
Typhoon X Jeu d'escape the room en japonais. Il y a trois fins à ce jeu. Vous trouverezla solution pour les deux premières dans les commentaires. Merci à vous.
Escape from the green room soluce
Escape from the green room Jeu d'escape the room en japonais. La solution de Mariguil est dans les commentaires. Merci Autre jeu de 10colordots : Escape from the orange room.
Porch escape soluce
Porch escape Jeu d'escape the room japonais en anglais. Il y a deux fins à ce jeu. La solution de Fidji est dans les commentaires. Merci et bravo Tous les jeux de Cogito ergo sum sur le blog : liste
Millionth bathroom escape soluce
Millionth bathroom escape Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci Tous les jeux de Escape Fever sur le blog : liste
Pacman room escape soluce
Pacman room escape Jeu d'escape the room en anglais de Tistory. La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
Watch Pacquiao vs Cotto live soluce
Watch Pacquiao vs Cotto live Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci Tous les jeux de Keybol sur le blog : liste
Sixth room soluce
Sixth room Jeu d'escape the room en japonais de Masuta. Le solution de Fidji est dans les commentaires. Merci
Escape games #1 soluce
Escape games #1 Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Nanette est dans les commentaires. Merci, à tous ceux qui ont participé Autres jeux de Sit Unteri pour Gamershood : Bluish room...
Egl Prison escape soluce
EGL Prison escape Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Fidji est dans les commentaires, avec l'aide de Franck, Petitemi, Daniel et Risma. Merci Autre jeu de Escape Games Land : Easy...
Les jeux "en cours"
Dans la catégorie En cours se trouvent tous les jeux qui n'ont pas encore de solution. Aujourd'hui, je fais un peu de ménage. J'ai mis dans la catégorie Jamais finis ceux qui contiennent des bugs...