Jeux du net

Jeux du net

Créée le 24/12/08 par Dany
Tout sur les jeux gratuits en ligne sur internet, astuces, solutions...
(Je n'accepte pas les blogs de jeux d'argent ni les blogs à contenu adulte)

Derniers articles

Sixth room soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 28 jours

Sixth room Jeu d'escape the room en japonais de Masuta. Le solution de Fidji est dans les commentaires. Merci

Escape games #1 soluce

Escape games #1 Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Nanette est dans les commentaires. Merci, à tous ceux qui ont participé Autres jeux de Sit Unteri pour Gamershood : Bluish room...

Egl Prison escape soluce

EGL Prison escape Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Fidji est dans les commentaires, avec l'aide de Franck, Petitemi, Daniel et Risma. Merci Autre jeu de Escape Games Land : Easy...

Les jeux "en cours"

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 29 jours

Dans la catégorie En cours se trouvent tous les jeux qui n'ont pas encore de solution. Aujourd'hui, je fais un peu de ménage. J'ai mis dans la catégorie Jamais finis ceux qui contiennent des bugs...

The princess' room soluce

The princess' room Jeu d'escape the room en anglais. Pour 10$ de l'heure ce boulot n'est pas assez payé. La "petite princesse" vous a enfermé dans sa chambre. Sortez avant que ses parent reviennent...

Ying yang escape 5 soluce

Ying yang escape 5 Jeu d'escape the room de type "objets cachés" en anglais. Pas de problème avec la langue. Trouvez dix symboles pour sortir de la pièce. Je l'ai trouvé très facile. La solution de...

Leisure room escape soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 1 mois

Leisure room escape Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Fidji est dans les commentaires. Merci Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste

Greenish room soluce

Greenish room Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Babsie est dans les commentaires. Merci Autres jeux de Sit Unteri pour Gamershood : Bluish room Sewer challenge

News paper room escape

News paper room escape Jeu d'escape the room en anglais. La solution de Revaxi est dans les commentaires. Merci Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123Bee sur le blog : liste

Another halloween escape soluce

Another halloween escape Jeu d'escape the room en anglais de Claudia Duran pour Café Cafe Games. La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le...