droit d'expression

droit d'expression

Créée le 23/12/08 par biyouna
pour tous ceux qui ont quelque choses a dire pour une action citoyenne et démocratique pour des idées des échanges des critiques tous se dire sans aucun tabou politique ou sociale .

Derniers articles

Le déclin de l'humanité

Publié par baya 31100 sur le blog Le blog de baya 31100 il y a 10 mois

Oui nous sommes des êtres en déclins nous avons un besoin bestial de survie n'importe quoi est fait au nom d'une liberté remplie d'égocentrisme juste plus d'égoïsme voici venue le temps de...

La clé

Je marche sur les routes moi est ma famille bien d'autres suivent cette marche nous avons perdus notre notre terre quelques bagages juste les pauvres effets de paysans nous marchons des jours des...

Mon silence

pleurs silencieux Après des cris regards hagards d'enfants perdues silence mes larmes coulent sans s'arrêter je vient de découvrir l'inhumanité mais qui a crier arrêtez mais qui a fait ce qu'il...

Les anges meurent aussi

Les anges sont descendues voir la terre voir si touts les hommes était devenue frères sur le chemin ils ont découvert un pays qu-ils ont rempli de sang celui des enfants mort des mains de barbares...

Pas de manifestation demain

En raison du mauvais temps la manifestation solidarité pour la palestine du samedi 24/01/09 A 11H a été reporté a une date ultérieur.

Manifestation samedi 24/01/09 toulouse capitole

Demain 24/01/09 A 11H PLACE DU CAPITOLE A TOULOUSE MANIFESTATION POUR LA PAIX EN PALESTINE QUI RESTE BIEN FRAGILE MA FOI L'action doit continuer pour sauvegarder le minimum d'un cesser le feu et...

Barak hussien obama

Enfin l'éspoir pour les gens de couleurs aux états-unis renaît Pour les anti-paix et les colons il et évident que c'est la fin des haricots pour les pro-bush doivent baver de jalousie BARAK A DU...

Le repos des guerriers

Un peu de repos après toutes ces horreurs Quelques manifestations quelques cries cibler quelques colères pour trouver beaucoup de morts une ville complètement détruite Des orphelins une histoire...

Israel israel israel

Publié par baya 31100 sur le blog Le blog de baya 31100 il y a 11 mois

ISRAEL ISRAEL ISRAEL toute la terre chante tes horreurs sur des enfants morts dans la terreur Israel israel israel Le temps est enfin venue pour que tous sachent enfin tes ravages sur notre vision...

Maman ont a detruit notre maison

Publié par baya 31100 sur le blog Le blog de baya 31100 il y a 11 mois

Maman ils ont détruits notre maison ouma ouma ouma ne pleure petite maman la vérité porte un nom ouma ouma ouma nous la reconstruiront ne t'inquiète pas ouma ouma ouma je supporte plus tes larmes...