droit d'expression
Derniers articles
Manifestations dans le monde pour gaza
Les manifestations dans le monde entier pour gaza n'est pas une concurrence d'images mais une position humanitaire face a la haine certains blogs qui revendique ces haine ce reconnaîtront Je...
Mon voile
Mon voile n'est pas celui de la soumission Il est juste une trahison je le porte pour cacher ma misère dans un pays de chimère Qui nous refuse telles que nous sommes ma culture se mari avec mon...
Gâteaux algérois les bourses aux amendes ou (kmimsettes)
Allez un peu de cuisine pour oublier toutes ces misères Aujourd'hui je vous propose une recette de gâteaux Algéroise avec des images qui font rêver voyager une vraie détente de l'esprit. Nous...
Inchallah
Salvatore Adamo - InchAllah HYMNE POUR LA PAIX envoyé par GHALIJUNIOR
Les vendanges de l'amour
marie Laforet - Les vendanges de l'amour SOUVENIR nous les referons ensembles nous les referons ensembles les vendanges de l'amour car la vie toujours rassemble car la vie toujours rassemble...
Les mots qui blessent blessure du temps
Les mots qui blessent se casse est ce brises sur les falaises passent comme des oiseaux dévastateurs les mots qui forment des maux laisse des traces cuisante sans aucuns sens pleins de dédains un...
Les manifestastions a toulouse
Les manifestations pro-palestiniens a Toulouse ont rassembler des milliers de personnes bien sur ont crie tout sorte de slogans après avoir vue des images digne des films d'horreurs OUI j'ai crier...
Le déclin de l'humanité
Oui nous sommes des êtres en déclins nous avons un besoin bestial de survie n'importe quoi est fait au nom d'une liberté remplie d'égocentrisme juste plus d'égoïsme voici venue le temps de...
La clé
Je marche sur les routes moi est ma famille bien d'autres suivent cette marche nous avons perdus notre notre terre quelques bagages juste les pauvres effets de paysans nous marchons des jours des...
Mon silence
pleurs silencieux Après des cris regards hagards d'enfants perdues silence mes larmes coulent sans s'arrêter je vient de découvrir l'inhumanité mais qui a crier arrêtez mais qui a fait ce qu'il...