Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

droit d'expression

droit d'expression

Créée le 23/12/08 par biyouna
pour tous ceux qui ont quelque choses a dire pour une action citoyenne et démocratique pour des idées des échanges des critiques tous se dire sans aucun tabou politique ou sociale .

Derniers articles

SI la gauche m'étais conté

Publié par baya 31100 sur le blog Le blog de baya 31100 il y a 9 mois

Si la gauche m'étais conté je dirai quelle à bien exister Au temps des non droits . je pense que tout le monde s'en souvient ou les soins pour les personnes sans travaille était impossible Il...

Le droit d'expression en france

CERTAINS BLOGS viennent justes pour contrôler votre liberté de pensé pour rien. ils sont vraiment sans éducation se font passé pour les uns et les autresUn coup ils vous parle de dieu une autre...

Partir D'une communauTé over-blog?

COMMENT FAIRE POUR QUITTER UNE COMMUNAUTE CAR QUELQUE CHOSE ME DERANGE

Les hypocrites

Les hypocrites ont plusieurs visages se cache sous des surnoms , croyant avoir atteint les sommets vous les trouverai ici vous les trouverai la bas. Un coup pépère un coup mémère attention souvent...

Suite anne frank

Cher kitty, Aujourd'hui je n'ai que des nouvelles déprimantes à t'annoncer,beaucoup de nos amis sont petit à petit embarqués par la Gestapo,qui ne les ménage pas. Loin de là; ils sont transportés...

Journal d' anne frank

vivre cachée Le journal se compose d'une suite de lettres adressées à une amie imaginaire,kitty du 14/juin 1942 au 1er août 1944. L'écrivain et l'héroïne, anne frank est une jeune juive de treize...

Impossible d'aller sur administration

bonjour je n arrive pas a aller sur l'administration droit d'expression plaît-il es que c'est normale???

Les dix commandements

MOISE reçoit les commandements de dieu comme cela tu écoutera ton dieu et ne croira pas a d'autres divinité du style de bush tu ne convoitera pas la femme les animaux la richesse qui ne...

L'aigle noir

L'Aigle Noir - Barbara envoyé par lemondedeyanisu un beau jour ou peut-être une nuit près d'un lac je m'étais endormie quand soudain semblant crever le ciel et venant de nulle part surgit un aigle...

La belle au portrait

La belle a-t-elle une âme Ou bien ce n'est qu'une éternelle trame Les yeux absents regardant vers l'horizon un don de soit Dieu n'est qu'un esprit qu'ont met en débris donc le respect n'intervient...