droit d'expression

droit d'expression

Créée le 23/12/08 par biyouna
pour tous ceux qui ont quelque choses a dire pour une action citoyenne et démocratique pour des idées des échanges des critiques tous se dire sans aucun tabou politique ou sociale .

Derniers articles

Les monologues du temps

Publié par baya 31100 sur le blog Le blog de baya 31100 il y a 9 mois

L'éternel absent qui et le temps les temps qui coulent laissant un monologue incrédule cherchant ou s'arrêteront les pendules tic-tac Monologues d'un temps qui échappe couvert d'un bruit opaque...

Bientôt la distribution de la soupe

Revenons à l'actuel qui ressemble de plus en plus à l'époque d'avant guerre ou la misère a fait des ravages.Les anciens parlent de froid 1931 était une année catastrophique Les mineurs ne sont...

Le maître d'école( en hommage à la bêtise)

Toi , te souvient tu? de la petite fille aux grands yeux noirs assise au fond d'un couloir a genoux les mains sur la tète toi, l'oubliant pendant des heurs elle a déjà le goût du malheur toi, Que...

Quelques citations trouvé

Souvent l'écriture ne vient pas, c'est comme si on avait tout dit, alors un désabusement s'installe en attendant de remettre de l'huile dans le moteur je vous proposes quelques citations que j'ai...

L'espoir

Je l'ai trouvé sur le net sa me plait bien

Mes images sont de retours

Mes images sont de retours chouette alors!!! Je passe des heurs entières a chercher de jolie images pour les partager avec vous tous .

Qui a fait le menage sur mon blog

Mais qui a fait ce nettoyage sur mon blog aucune image tout a disparu . LES IMAGES SONT POUR LA PLUS PART LIBRE. ALORS QUAND VOUS DETRUISER UN TRAVAILLE FAITES LE SAVOIR PAR MAIL.

Viendra le jour suite harkis

Viendra le jour ou parler d'un vécue sans censeurs sans jugements sans déni et surtout sans oublie .politiquement a gauche car mes valeurs ne sont pas des parties pris pour un passé que je n'ai...

Ce que je pense des camps harkis

Chaque être à une histoire qui le maintient dans une évolution personnel ou communautaire. La mienne ne peut être renier car c'est ce vécue qui ma fait prendre conscience des déficiences...

Comme un ange déchu

Que le temps passe Comme il me lasse jamais ne s'efface les tourments Toujours en éternelle mouvements quelle est la faille de toutes ses batailles d'être Toujours comme l' ange déchu Dans les...