Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

droit d'expression

droit d'expression

Créée le 23/12/08 par biyouna
pour tous ceux qui ont quelque choses a dire pour une action citoyenne et démocratique pour des idées des échanges des critiques tous se dire sans aucun tabou politique ou sociale .

Derniers articles

Rencontre avec la folie

Publié par baya 31100 sur le blog Le blog de baya 31100 il y a 8 mois

Attention a la folie qui se cache derrières certains blogs bizarres cette nuit n'arrivant pas dormir j'ai visiter quelques blogs sur over-blog, Je suis tomber a ma grande surprise sur un blog...

Mobilisation pour les antilles le 21/02/2009 A Toulouse

Mobilisation pour les antilles et pour la vie cher rassemblement demain 21/02/09 devant la prefecture de Toulouse a 14h

Aie !Aie !Aie! De pire en pire

Aie aie aie de pire en pire nous sommes en pleine brousse tout monde tousse face a la détrousse c'est la débandade complète Tiens je te donne une misère surtout ne sort pas crier dehors mais tu...

Boulettes de semoule a la viande (kabyle tikourbabine)

Une recette kabyle tikourbabine, a bercer mon enfance ma maman nous faisait ce plat très économique . ingrédients: -150gr de viande d'agneau -3-bols de semoule moyenne -4oeufs -1verre d'huile -une...

Pizza Algérienne la cocas

La pizza algérienne cocas. Toujours en vous entraînants dans les villes a la découverte leurs richesses culinaires avec des influences diverses ingrédients pour la pâte -500gr de farine- 100gr de...

Une recette typiquement algeroise rechta

La recette de rechta spécialité typiquement d'alger , alors je ne risque pas de la trouver dans le maghreb car des plats sont très ressemblant mais une grande différence existe même pour le...

Bracelets aux amandes algerois

Les gâteaux algerois sont connus pour leurs raffinements glaçages colorant présentations , touts les fruits sont représentes aussi en leurs forment les couleurs ne doivent pas êtres criardes sinon...

Friture de sardines

Alger bord de mer touts les poissons et fruits de mer sont présents. Imaginez vous la bas en train de déguster les plats si chers à vos souvenirs les odeurs les parfums et la fameuse maida des...

Un petit conseil

Un petit conseil trouvée sur le net!!!