Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

droit d'expression

droit d'expression

Créée le 23/12/08 par biyouna
pour tous ceux qui ont quelque choses a dire pour une action citoyenne et démocratique pour des idées des échanges des critiques tous se dire sans aucun tabou politique ou sociale .

Derniers articles

Les camps de harkis suites

Publié par biyouna sur le blog Le blog de baya 31100 il y a 8 mois

Saint maurice le camp qui a détruis mes rêves ceux de mon enfance a exister est ce construire ,brisé la famille emprisonnés dans la bestialité de certains fous croyants en leurs pouvoirs de...

Merci

Merci over blog ont peu tout voler mais jamais les larmes que je verse en écrivant ces textes car les jours m'appartiennent et mes peines feront le reste ont peu tout voler mais jamais jamais...

Qui vole les textes

QUI S'amuse a voler l'amour et les écrits sortants des larmes c'est qui hein qui vient voler les écrits? MAIS JE SUIS UN PUIT PROFOND sortant des profondeurs de l'âme tu ne sais rien donner peut...

Allons,allons,soyons sérieux

Publié par baya 31100 sur le blog Le blog de baya 31100 il y a 8 mois

Je vous salue camarades, les temps sont dures bien dures, pour moi et oui moi toujours moi je sais que je vous emmerdent bien des fois avec mon regard toujours tourné sur ce moi ,car ce moi tant...

La palestine: Histoire d'une peau de chagrin. (2)

Publié par Samia Lamine sur le blog Le blog de SAMIA LAMINE il y a 8 mois

LA PALESTINE: Histoire d'une peau de chagrin. (1) 2) La "déclaration Balfour"(1917) EN 1916 l’accord Seykes-PICOT a permis a La France et l’Angleterre de diviser et partager le moyen orient lequel...

Mobilisation le 26/02/09/ à Toulouse a 14h30 place du capitole

Les élus communistes républicains et citoyens de la mairie de Toulouse vous informent qu'ils seront présents a la manifestation de l'enseignement supérieur et de la recherche du jeudi 26/02/09 a...

Le vent a chassé les murmures

Le vent a chassé les murmures du temps d'antan emporté par une valse tournoyant temps présents qui chasse les tourments dame a la rose de couleurs jaune et rouge ramène aux belles choses en...

Je dénoncerais

Je dénoncerai tu saura que pour ta vérité pour elle je me battrait pour la faire triomphé que mon amitié jamais ne pourrait être vaine pour l'inhumanité quelle n'acceptera jamais de défendre des...

Un crie dans le noir

Crie dans le noir l'injustice allume une chandelle pour tes jours tristes prie tes amis ceux de la lumière solidarité fait voler les hirondelles pour une liberté éternelle et même les hiboux hou!!...

Mon ecran et bizarre?

Mon écran et tout bizarre comme si quelqu'un était la comme un vautour qui se vautre derriere son propre écran la caché a me regarder faire dans cette écriture qui nous apporte un peut de cette...