Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

droit d'expression

droit d'expression

Créée le 23/12/08 par biyouna
pour tous ceux qui ont quelque choses a dire pour une action citoyenne et démocratique pour des idées des échanges des critiques tous se dire sans aucun tabou politique ou sociale .

Derniers articles

Les reves des enfants

Publié par biyouna sur le blog Le blog de baya 31100 il y a 8 mois

Les rêves des enfants restent toujours vivants mêmes quand ils sont a l'âge adultes l'enfant crie l'amour toujours sans aucun détour le miroir de l'innocence c'est toujours l'espérance

L'algerie des richesses sans paroles

L'algerie des richesses ST AUGUSTIEN sans paroles ou le beau remplace le laid dans les paroles qui n'ont rien compris aux pays des aveugles touts les borgnes sont rois . Il faut choisir entre la...

Informations

Informations racistes ; nous avions appris que des terroristes algériens en algerie ,avait fait sauté une bombe,ou alors les terroristes en afganistans ce sont retrouvé face a face avec l'armée de...

Arretez de prendre les gens pour des cons

Arrêtez de prendre les gens pour des cons et remettre mon compte d'allocataire a zéro et après si vous voulez m'expulser on si va pas de problème que vous soyer de gauche ou de droite j'ai...

Bonjour les vaches

BONJOUR MONSIEUR ET MADAME????(B)????Aujourd'hui toi , tu garde les grossesvache ? et moi? ti mi laisse toujours li maigre sa sifit TOA Té DI qi ji por té si ji vi ti dir moi la vérité toi ti as...

Un petit mot la qui suit

Salue la caf entre entre la rose et le myosotis je comprends plus !!! qui est celui qui tisse!! tu sais l'histoire de la caf? oui moi enfermé la dans le noir mais si voyons SI tu rappelle toi...

Les mots du coeur

Allez ont va parler des mots du coeur sans mentir sans tricher les mots appartienne a leurs créateurs ne jamais chantez dans le vide des paroles incomprises justes prise d'ici ou de la dans la...

Retour au sources

Retours aux sources a la normale l'écriture quand elle n'est pas sincère mène a la folie mais quand elle sort des tripes des vérités cachés qu'ont veux garder prisonniers prison dedans dehors...

J'ai que de l'amour

j'ai que de l'amour a donner mais toi toujours tu cherche a me faire tombé pourquoi m'enfermer dans une prières pour me tuer pourquoi , regarde moi écoute moi j'ai tant d'amour a donner et toi...

Vous voulez la haine

VOUS ME FOUTEZ LA PAIX VOTRE avec votre haine vous pouvez vous la gardez SI VOUS VOULEZ LA HAINE CE SERA SANS MOI RAPPLLEZ VOUS MON PAUVRE PERE ET MES DEUX FRERES morts comme des chiens une...