Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE DISCOURS DE NJAD à la conférence de DURBAN II a suscité une fervente polémique. Le président IRANIEN est accusé d'antisémitisme, de vouloir détruire Israel et d'avoir fait preuve de...
L' amitié c'est partir et sentir que d''autre, continuerons le travaille du lien humaniste. semer l'espoir pour tout ceux qui trime au quotidien . je défend l'universalité, spirituelle et...
J'imagine l'amour grand d'immensité une grande cour contre toutes les absurdités Avec pour nous juste notre humanité contre toutes les haines qui défît les temps j'imagine l'amour grand...
Etymologie : du latin liber, "liber" qui veut dire libre, sans chaînes, sans entraves. La liberté est l'état d'une personne ou d'un peuple qui ne subit pas de contraintes, de soumissions, de...
si tu voulait me regarder depuis longtemps j'existerai si tu voulait vraiment m'aimer jamais je n'aurait été abandonné te chercher toujours dans le noir j'ai perdu tout mes espoirs enfermé je...
BONJOUR A TOUS ni internet ni téléphone problèmes que j'espère régler dans quelques jours en attendant je fait de grosses bises a ceux et celles qui ont vraiment l'amitié sincères sinon je...
L'ignorance de l'histoire maintient le peuple dans l'impossibilité du droit a la réflexion le maintient dans le monde non évolutive ou l'autre et toujours perçue comme un ennemie potentiel pour...
Un film une histoire nous revoilà de retours sortie le 20 avril 2008 de younes boudaoud histoire de femmes un film en langue berbère ou la femmes est la liberté est mise au premier plan . Un film...
nous marchons sur le chemin qui jamais ne mène a rien ou et passé est la vérité de toutes ses femmes oubliées enfermées dans la solitude de leurs passées et des attitudes incertitudes,incertitudes...
Murmures du temps qui lasse et encore des mumures suis toute ouïe et de la terre vos blessures tranchants les épines mon tendre passé renvoie des chaînes qui se brisent dans ma vérité ho belle âme...