Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LA HAINE SENTIMENT D'IMPUISSANCE
je vous laisse apprécier ce texte
je regarde avec effroi les actualités des feux partout des enfants meurent suites a un incendie pauvres petits un père et son enfant aussi sont pris dans l'incendie la cause un sapin qui aurai...
Encore un acte raciste qui cible un lieu de culte musulman .Après les tombes c'est au tour d'une mosquée a saint priest une manifestation et prévue demain pour dire non a l'islamophobie . Un acte...
Moi l'étrangère Française celle de naguère n'est plus que poussière mon histoire est laide de vos pensées immondes votre égale je suis!!! ne vous en déplaise le temps ou une chaise ou bien...
VEUILLEZ PARDONNER MON DESORDRE SUR LE BLOG C'EST LE GRAND MENAGE DU CHANGEMENT LOL POUR CEUX ET CELLES QUI ME CONNAISSENT. POUR LES AUTRES AUSSI BIEN SUR. JE VOUS AVOUE QUE C"EST FATIGUANT LES...
Bientôt une nouvelle année bientôt la vision de l'année écoulée catastrophique Mais tous les ans l'attente d'un espoir de sortie de crise reste magique? s'annonce sous le signe de la fête Oui...
Ο Je pense aux hommes sages qui ont laisser des richesses non pas à ceux qui prennent leurs semblables en chasse comme des vautours ils mettent leurs trophéesdans les vitrines croyants rendre...
rêvons un peu car la réalité n'est pas trés belle Ont dit qu'un président qui prend ces fonctions dans l'année il faut quelle soit riche est fructueuse avec une économie grandiose sans faim sans...
ALLEZ LIRE L'ARTICLE tres interessant fait par www.lariposte.fr