droit d'expression
Derniers articles
Pour que vive gaza
POUR QUE VIVE CE QUI RESTE DE GAZA QUE LES BOMBES SE TAISENT
La terre pleure
LA terre pleure Elle a peur des fautes quelle a laissé commettre par les hommes ceux qui sème partout de cette haine celle qui déchaîne certaines crises lier a leurs sottises Qui laisse les hommes...
Silence ont tue
SILENCE ONT TUE QUE FAIT LE MONDE FACE A CETTE BARBARIE DEMAIN 29/12/2008 A 17H A TOULOUSE MANIFESTATION PLACE DU CAPITOLE APPEL DIVERSES ASSOCIATIONS HALTE AUX MASSACRE DES CIVILS DESARMEES OUI A...
Camarades p.C.F je suis choqué pour gaza
par les images qui passent aux informations AUCUNE Humanité Après la faim et les restrictions voila une pluie de bombes pour une civilisation qui se revendique d'une philosophie des prophètes et...
O fils d'abraham
O fils d'abraham mon coeur et remplie de larmes dites moi pourquoi ces drames o fils d'abraham de vos haines intestines o fils d'abraham je ne peut faire de choix car tout deux vous manquer a la...
Repas de Reveillon
Quelques images du repas du soir du réveillon ou une table doit être grandement garnie et ce composer des 13 desserts les entreés les toast le saumon le caviar les fruits de mer bonne appétit a tous
Bon reveillon de noel
Pour faire comme tous je vous souhaite un bon réveillon que le rêve de cette nuit porteuse d'amour est d'espoirs porte l'humanité toute entiere a ce donner la main
Mes amis les clochard
LES jours de fêtes sont en pleins actions combien de gens vivrons le rêve combien de gens dormiront dehors par un froid qui fait peur jour de terreur pour ceux du malheurs a ceux que la vie a mis...
Claudie haigneré
Claudie haigneré ancien ministre aurai tenté de ce suicider elle serai actuellement au val de grâce source bfm infos
Camarades p.C.F
Camarades du P.C.F. Permettez moi de vous souhaitez de très bonnes fêtes Après les vacances penser a mettre les bouchées doubles car vraiment sa par en couilles cette politique des pauvres qui se...