droit d'expression

droit d'expression

Créée le 23/12/08 par biyouna
pour tous ceux qui ont quelque choses a dire pour une action citoyenne et démocratique pour des idées des échanges des critiques tous se dire sans aucun tabou politique ou sociale .

Derniers articles

L'héritage d 'aimer

Publié par baya 31100 sur le blog Le blog de baya 31100 il y a 1 mois

L'héritage d'aimer mot volage qui sonne comme adage dans les danses de l'esprit qui vagabonde qui cherche son passé dans le bleu des cieux des îles lointaines la bas loin loin le voyage de...

Projet de Loi sur les prisons,

Publié par Gaël Nofri sur le blog Le blog de Gaël Nofri il y a 2 mois

Avec une hausse de 12% en matière de cambriolages, le Ministre de l'Intérieur peut légitimement s'inquiéter de la recrudescence des actes criminels et délictuels en France. Pourtant Monsieur...

Eclairage Les clés pour comprendre l'affaire Clearstream nouvelobs.Com | 20.09.2009 | 08:40

Publié par alex2010 sur le blog REPORTERS il y a 2 mois

link Protagonistes, dates-clés, enjeux : voici une série d'articles éclairant l'affaire Clearstream, dont le procès s'ouvre au tribunal de Paris ce lundi. voire le lien LINK

Une page blanche

Publié par biyouna sur le blog Le blog de baya 31100 il y a 2 mois

Depuis quelques temps je ne vous raconte plus rien car le temps des mots enjouées a fait place a une page blanche? car la vie et une éternelle reconstruction! ou se poser devient une obligation....

Chez Faurecia, Sarkozy préfère les petits

Publié par alex2010 sur le blog REPORTERS il y a 2 mois

Sarkozy : le Bidonnage de la visite d'Usine. par RichardTrois

Que me reste t-il... De t'avoir aimee??? (ch. Aznavour.)

Publié par Samia Lamine sur le blog Le blog de SAMIA LAMINE il y a 3 mois

Charles Aznavour - De t'avoir aimée sélectionné dans Musique et Variété / Chanson De T'avoir Aimée De t'avoir aimée, aimée comme un fou Aimée a genoux, bien plus que debout À n'en plus dormir, à...

Nassir chamma : Un luth enchanteur.

Publié par Samia Lamine sur le blog Le blog de SAMIA LAMINE il y a 3 mois

. UN LUTH COMPAGNON DE L'EXILE: C’est en Irak qu’a débuté sa carrière, lorsqu’à l’âge de 23 ans, en 1986, le jeune virtuose décroche le diplôme de l’Institut d’études musicales de Bagdad. Suivent...

Hommage a marwa cherbini.

Publié par Samia Lamine sur le blog Le blog de SAMIA LAMINE il y a 4 mois

MES CONDOLEANCES AU MARI ET A TOUTE LA FAMILLE DE MARWA CHERBINI. PAIX SUR SON AME!!! POUR QUEL DELIT A T-ELLE ETE TUEE? Le 1er juillet, un homme de 28 ans ouvertement xénophobe a poignardé une...

La memoire virage

Publié par biyouna sur le blog Le blog de baya 31100 il y a 6 mois

La mémoire qui me touche n'est pas toi alors la mienne je la crie je l'écris je la vie, toi la tienne tu la traîne dans les grands palaces, tu oublie les misères que les autres vivent. La misère...

La journee des prisonniers en palestine.

Publié par Samia Lamine sur le blog Le blog de SAMIA LAMINE il y a 7 mois

"11 000 prisonniers se trouvent actuellement dans les prisons israéliennes, dont 376 enfants, 118 femmes, 44 membres du Conseil législatif palestinien et près de 800 détenus administratifs." "Le...