images de nature...

images de nature...

Créée le 23/12/08 par akwilmo
pour tous les amoureux des animaux sauvages et de la nature

Mots-clés : photos, nature, animaux, images, sauvages

Derniers articles

Un nid

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 5 mois

Au détour d'un chemin, un nid au sol. Vide. Ses occupants ont-ils été chassés ? Mangés ? L'histoire ne le dit pas.

Cétoines dorées & autres insectes...

Publié par Florence DELLERIE sur le blog Le carton à dessins de Flo il y a 5 mois

Citation du jour : "Il y a plus de noblesse dans un chou fraîchement ceuilli que dans un homard surgelé." Guy Savoy Je vous présente aujourd'hui quelques-uns de mes derniers clichés. Ci-dessous,...

Le milan et le héron

Désolée les photos sont éloignées mais je n'avais pas le bon objectif. Je voulais quand même partager ce moment avec vous.

Youpie !

Publié par Alouette sur le blog Le chant de l'alouette il y a 5 mois

Ça y est, je vais pouvoir scanner mes vieilles diapos, pas toutes bien sûr, j'en ai des milliers, mais les plus belles. Je suis super contente. Évidemment, mes photos n'ont pas la haute définition...

Tulipe

Une tulipe oui mais celle du tulipier de Virginie

Bestioles......................

Quelques bestioles plus ou moins indésirables prises dans le jardin des iris. UNE LIBELLULE LA CETOINE DOREE, dévoreuse de fleurs A IDENTIFIER, ( sur le persil monté en graines) ENFIN, les...

Lézard

Publié par Arno.L sur le blog Un temps figé il y a 5 mois

Coquille

Une coquille vide, le long du chemin. Je me baisse, et non, en fait, pas si vide que cela. La coquille sert en fait de réservoir d'eau. Malin non ?

Du cash, du flouze

Oui enfin du blé quoi

Vache au champ

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 5 mois

Dessin au pastel sec sur Pastel Card jaune de dimension 30 par 40 cm. Détail: