Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une tomate morte La carcasse épineuse de la châtaigne
D'automne est la saison idéale pour les champignons. J'ai un livre sur les champignons. Grâce à celui-ci je vais durant plusieurs articles, vous monter différentes espèces de ce légumes de saison....
Depuis 2 jours nous subissons un mistral de folie !!!!!!!!!! Tout est redevenu sec; les branches des arbres et arbustes cassent devant des rafales d'une extrême violence. Ce matin j'ai lu sur le...
Aujourd'hui, à 12h, j'ai manger du Crabe Géant. Le Crabe Géant dit "King Crab" ou bien crabe du Kamchatka. On m'a dit qu'il y en avait dans l'Océan Atlantique. Il y en a beaucoup en Norvège. C'est...
Ça y est, nous voici enfin en vacances . Enfin presque "en vacances" car Philippe a emporté à la montagne son ordinateur pour terminer un boulot sur les monuments de Paris (C'est bien la peine !...