images de nature...
Derniers articles
Un diable de papillon
Robert le diable ou Gamma (polygonia c-album)
Le printemps arrive au jardin
Ce matin, j'ai exploré les quelques mètres carrés qui entourent la maison. Je vous épargne les violettes déjà vues et toujours là. Les hellébores, ou roses de Noël, portent bien mal leur nom,...
Le canard
Dessin au pastel sec sur Pastel Mat blanc de dimension 30 par 40 cm. Vendu
Le petit printemps
Je crois qu'on pourrait l'appeler comme ça : le petit printemps. Ici, il fait un temps printanier en février, l'espoir renaît et pof ! mars arrive et, avec lui, retour du froid, de la pluie et de...
Photos d'arachnidés et autres bestioles...
Citation du jour : "La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait. Elle...
Aigrette roussâtre
Citation du jour : "C'est une triste chose de songer que la nature parle, et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo Une nouvelle illustration aujourd'hui : une Aigrette roussâtre (Egretta...
Aigrette bleue & raton-laveur
Aujourd'hui, c'est croquis ! J'ai décidé d'accompagner chacun de mes nouveaux articles de citations que j'affectionne particulièrement. Voici la première : "Chaque minute en Amazonie, on déboise...
A l'abri!!
Dessin au pastel sec sur papier Ingres de dimension 30 par 40 cm.
Eoliennes de bollene (84)
Les 3 premières éoliennes du Vaucluse ont été installés depuis 2 mois, aujourd'hui elles ont effectués leurs premiers tours de pales..... Si je ne suis pas particulièrement contre cette énergie,...
Le cerf
Le cerf Dessin au pastel sec sur papier velour beige de dimension 20 par 30 cm.