images de nature...

images de nature...

Créée le 23/12/08 par akwilmo
pour tous les amoureux des animaux sauvages et de la nature

Mots-clés : photos, nature, animaux, images, sauvages

Derniers articles

Un peu de soleil

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 6 mois

Un peu de soleil par cette journée pluvieuse. Le ciel est gris, l'eau tombe à interval régulier, pour se remonter le moral, observons quelques fleurs de la couleur du soleil. Notre moral nous en...

L'Aigrette Garzette

Voilà, nous sommes revenus, Nous en étions resté par-là . Et l'Aigrette nous a offert un très joli spectacle d'envol.

L'Aigrette Garzette

Enfin, je crois que c'est celle-ci en tout cas. Tranquille dans la réserve, nous ne nous sommes pas trop approchés, afin de ne pas l'effrayer. Nous reviendrons.

Le vol du Cygne

Comment un animal à l'aspect aussi "lourd" peut-il voler ?? Ca m'a toujours stupéfait

L'envol

L'envol du Héron un matin, sur le lac.

Petites fleurs

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 7 mois

Dommage, je ne sais même pas leur nom. Mais je les trouvais trop jolies, alors je vous en fait profiter aussi.

Chardons

Preuve que le printemps est enfin arrivé, même en montagne, autour des vieux chardons, l'herbe verte revient à la vie et demande sa place parmi la nature.

Orchidées du Lauragais (2. Début mai)

Publié par L'alouette sur le blog Le chant de l'alouette il y a 7 mois

La plupart des ophrys araignée (Ophrys arachnitiformis) sont fanées, il en reste néanmoins quelques-unes de variétés plus tardives, toujours aussi belles ! Et, pour la première fois, il y en a...

Pierres

Pierres ou cailloux, l'eau leur donne une dimension autre. A chaque ressac, on regarde la même chose, mais l'on voit quelque chose de différent.

Grippe

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 7 mois

Lors de notre promenade à la campagne, j'ai entendu ma sœur éternuer : est-ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone privé de la ministre de la santé ? Avec cette histoire de grippe qui...