images de nature...
Derniers articles
Le paon du jour (Inachis io)
Le paon du jour Le Paon du jour est un papillon très connu. Il se rencontre dans tous les types de milieu (champs, parcs et jardins, rives des cours d'eau etc). C'est un des premiers à se montrer...
Vert ou argent?
La Nature ne connait pas la crise!!! Elle se pare d'argent elle!
Orchidées du Lauragais (4. Mi-mai)
Maintenant, c'est l'orchis pyramidal qui commence à montrer sa jolie inflorescence rose, généralement conique, parfois globuleuse, toujours fine et pointue avant la floraison. Cette jolie petite...
Le Milan Noir
Survol en basse alitude du Milan. Normal, il est pratiquement midi, il a faim, comme tout le monde et part à la recherche de son déjeuner. Je suis bien contente de ne pas être invitée d'ailleurs.
Un peu de soleil
Un peu de soleil par cette journée pluvieuse. Le ciel est gris, l'eau tombe à interval régulier, pour se remonter le moral, observons quelques fleurs de la couleur du soleil. Notre moral nous en...
L'Aigrette Garzette
Voilà, nous sommes revenus, Nous en étions resté par-là . Et l'Aigrette nous a offert un très joli spectacle d'envol.
L'Aigrette Garzette
Enfin, je crois que c'est celle-ci en tout cas. Tranquille dans la réserve, nous ne nous sommes pas trop approchés, afin de ne pas l'effrayer. Nous reviendrons.
Le vol du Cygne
Comment un animal à l'aspect aussi "lourd" peut-il voler ?? Ca m'a toujours stupéfait