images de nature...

images de nature...

Créée le 23/12/08 par akwilmo
pour tous les amoureux des animaux sauvages et de la nature

Mots-clés : photos, nature, animaux, images, sauvages

Derniers articles

Coquille

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 5 mois

Une coquille vide, le long du chemin. Je me baisse, et non, en fait, pas si vide que cela. La coquille sert en fait de réservoir d'eau. Malin non ?

Du cash, du flouze

Oui enfin du blé quoi

Vache au champ

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 5 mois

Dessin au pastel sec sur Pastel Card jaune de dimension 30 par 40 cm. Détail:

Rose 2

Nous continuons à traversles Roses. Une petite préférence pour celle-ci, j'aime les couleurs pâle.

Ca pousse

Les nouvelles feuilles, bien vertes, bien tendres viennent nous prouver que le printemps est bien là. Même si la couleur du ciel ne nous le démontre pas toujours.

Orchidées du Lauragais (5. Fin-mai)

Publié par Alouette sur le blog Le chant de l'alouette il y a 5 mois

Ouh là ! Une semaine sans un seul article ! Trop occupée ou la flemme ? Un peu des deux sans doute... À la fin mai, c'est la pleine floraison des Serapias vomeracea dont j'ai déjà un peu parlé....

Bouton d'or

Je ne sais pas si c'est vraiment son nom, mais c'est le premier qui me vient à l'esprit en la voyant. Cette fleur en ce moment est partout en basse montagne.

Rose 1

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 6 mois

J'avoue ne pas y connaitre grand chose en Rose. Je me contente d'admirer, de sentir et de m'extasier. C'est pourquoi j'ai chaque fois pris en photo la petite plaque explicative.

La linotte mélodieuse (Carduelis cannabina)

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Calypso il y a 6 mois

Un peu plus petit qu'un moineau, ce petit pinson pèse 20 g environ et a un petit bec conique. Pendant la saison de reproduction, le mâle arbore fièrement des taches rouges sur le front et sur la...

Le vanneau huppé (Vanellus vanellus)

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Calypso il y a 6 mois

D'allure robuste, ce limicole approximativement de la taille d'un pigeon, se reconnaît facilement grâce à sa longue et fine huppe recourbée et à son plumage noir et blanc. Les jeunes ont une huppe...